est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci
Ben voui qu'on est à l'aise de parler sexualité :shock: . Comme n'importe quelle femme, maigre, ronde, c'est pareil. Je ne vois pas en quoi parler de sexe avec 30 kilos de plus ou de moins ferait une différence. :)

Bon c'est vrai en parler c'est une chose, ensuite assumer son corps en est une autre évidemment.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
lone a écrit :est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci

Tu aimes peut-être les rondes mais j'ai le très nette impression que tu les considères malgré tout comme des bêtes de foire .... :roll:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ne croyez pas que je suis debile ou profiteur ki se moque des rondes.si tout simplement je puis vous ouvrir mon coeur.si vous voulez , envoyez moi un message privé svp
je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide là ;) y avais pas assez de nana qui avaient répondus ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide là ;) y avais pas assez de nana qui avaient répondus ;)

Ouais, je me suis plantée, moi, je pensais qu'il allait attendre d'avoir ses 10 messages et contacter toutes celles qui lui avaient répondu ... :P

Déçue je suis :mrgreen:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Lythys a écrit :
EVAlacoquine a écrit :je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........

Ouais, je me suis plantée, moi, je pensais qu'il allait attendre d'avoir ses 10 messages et contacter toutes celles qui lui avaient répondu ... :P

Déçue je suis :mrgreen:

ça peut encore venir ;)
j'attends ;)
j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi :(
lone a écrit :j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi :(

Oh, on t'en veut pas, on fait juste un ptit tiercé, stout :mrgreen:
Albert Einstein

lone a écrit :j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi :(

ss rancune ;)
avoue juste que c'est un peu gros ta façon de démarrer sur le forum !mais suis assez joueuse pour voir ce que tu vas posté ds les prochains tps ;)
oui oui je sais ce que vs pensez !
c'est eva qui dit ça :roll:
MDR
on est habitué à ce genre de gars , pk parler de sexualité , en ce posant des questions sur les rondes , pk ne pas parler sexe comme tout autre personnes .
On est pas des animaux , ou des objets . Y'en a marre
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Oh ma ptite EVAlacoquine, qu'est ce que ton humour a pu me manquer!!!!tiens nous au courant si t'as un contact?????a moins que comme tous les autres tu veux le garder que pour toi ;)
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Adela a écrit :Oh ma ptite EVAlacoquine, qu'est ce que ton humour a pu me manquer!!!!tiens nous au courant si t'as un contact?????a moins que comme tous les autres tu veux le garder que pour toi ;)

j'en ai plein des contacts lol
tu veux lequel ?
mdr :lol: :lol: :lol:
histoire d'en rajouter à ma réputation ;)
au fait tu peux m'appeler juste Eva c'est moins long à écrire ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »