est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci
merci
lone a écrit :est ce que les rondes sont complxées de parler sexualité ? ou se sentent-elles aussi à l'aise que toute autre femme? vous ki etes ronde ou pas mais qui en savez qqch eclairez moi
merci
EVAlacoquine a écrit :je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide lÃy avais pas assez de nana qui avaient répondus
Lythys a écrit :EVAlacoquine a écrit :je savais qu'il allait finir à court ou long terme nous sortir une pharase de ce style "contacté moi par mp " je suis un gentil garçon qui aime les rondes ...........
vivi masi c'est pâs drôle tu as été trop rapide lÃy avais pas assez de nana qui avaient répondus
Ouais, je me suis plantée, moi, je pensais qu'il allait attendre d'avoir ses 10 messages et contacter toutes celles qui lui avaient répondu ...
Déçue je suis
lone a écrit :j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi
lone a écrit :j'ai l'impression que tout le monde m'enveut pkoi je ne pr'etends rien de tout ce k vous pensez de moi
Adela a écrit :Oh ma ptite EVAlacoquine, qu'est ce que ton humour a pu me manquer!!!!tiens nous au courant si t'as un contact?????a moins que comme tous les autres tu veux le garder que pour toi
Vous y êtes presque ! 👍