L'hiver arrivant, j'ai envie de rester au chaud chez moi, et donc matage de série à fond!
Je voulais faire un petit tour des nouvelles série, ce que vous regardé, vos avis,...
Donc, en ce moment, je mate (par ordre de préférence) :
- RINGER: géniallissime - beaucoup de suspens
- Terra Nova - j'aime bien ce genre de SF aventurier
- The walking dead - pas fan de zombie à la base mais le scénario tient la route, le jeu des personnage sonne vraie, limite angoissée quand je regarde cette série assez réaliste.
- American horror story - punaise, ca fout les pétoches ce truc!
- Grimm - idée originale et bien tournée
Bref, avec ce genre de série, on va pas dire que mon moral est au beau fixe hein! Même pas envie de regarder un truc à l'eau de rose ou un truc comique.... C'est dingue comme nos émotions du moments peuvent empiéter sur ce qu'on regarde à la télé!
Je voulais faire un petit tour des nouvelles série, ce que vous regardé, vos avis,...
Donc, en ce moment, je mate (par ordre de préférence) :
- RINGER: géniallissime - beaucoup de suspens
- Terra Nova - j'aime bien ce genre de SF aventurier
- The walking dead - pas fan de zombie à la base mais le scénario tient la route, le jeu des personnage sonne vraie, limite angoissée quand je regarde cette série assez réaliste.
- American horror story - punaise, ca fout les pétoches ce truc!
- Grimm - idée originale et bien tournée
Bref, avec ce genre de série, on va pas dire que mon moral est au beau fixe hein! Même pas envie de regarder un truc à l'eau de rose ou un truc comique.... C'est dingue comme nos émotions du moments peuvent empiéter sur ce qu'on regarde à la télé!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...