J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Perso je n'en n'ai jamais utilisé, j'ai toujours allaité sans coussin. D'autres copines pourront surement te répondre.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Il y a 10 ans ça se faisait moi que maintenant ;)
J'utilisais un gros oreiller pour me caler et c'est vrai que c'était bien pratique...
Carpe Diem
Ma douce ne peux plus se passer du sien.

Je te laisse le lien pour l'instant mais je pense qu'elle passera mettre sa petite bafouille pour te donner plus d'infos.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Ma douce ne peux plus se passer du sien

Je confirme. Certes c'est un peu cher pour un coussin ( merci les chéques cadeaux) mais c'est le must.

Avant de l'avoir, je devais jongler avec plusieurs coussins: un pour mes reins, 2/3 pour le bras qui soutient bébé et parfois un sous bébé....et c'était pas top!

Avec ce coussin, je le mets en arc de cercle, une extrémité dans le dos, l'autre devant et le reste qui soutient le bras du coté où j'allaite...et je peux rester des heures.

Et même quand on allaite pas, il est très confortable pour soutenir le dos.. d'ailleurs, une amie qui va bientôt être maman me demandait si j'envisageais de le lui vendre...no way!!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Y'en a des sympas sur babywalz :)
j'ai acheté celui de babywalt a 30 euros il est bleu et il est extra!! au debut pour allaiter (je lavais pris dès la mat' ainsi pas besoin de coussins a drotie a gauche....) tres utile surtt avec mes gros lolos :D
ensuite il a servi pour l'entourer qd il dormait ( c'était un peu doudou pendant un bon mois...) pusi pour le maintenair assis..et maintenant il est sur le tapis de jeu et mes louloux aiment bien s'y blottir pour une tit pause...
Maman comblée d'une princesse killeuse Vâni ( 28/09/03) et Paul (12/01/05)....
deux vies = ma vie

http://www.vivelesrondes.com/nathalaouen/
annouch1 a écrit :J'ai l'intention d'acheter très vite un coussin d'allaitement afin de m'en servir pour m'installer confortablement avant de l'utiliser pour bébé.
Lequel me conseillez-vous,me déconseillez-vous?

Merci... :D

bonjour, annouch :D
moi, j'en ai acheté un il y a peine 3 semaines et je ne peux plus m'en passer!!!
c'est une marque du Nord fabriqué à tourcoing çà s'appelle cal'tendresse de la marque p'tit lit acheté chez Aubert à Cambrai pour un prix de 59.90€ :? , je recommande vivement car pour les futures mamans sujettes aux cyatiques c'est l'idéal !!!
voilà
Merci les filles!!! :D

Je vous demandais car j'ai une amie qui m'a dit que celui de vertbaudet était pas top car plus ou moins de forme fixe... Je vais faire mon choix parmi vos conseils...
Sugarbabies et Chas, le coussin de chez Babywalz prend n'importe quelle forme? Sur le site, on le voit toujours dans la même position.
J'ai regardé le babywalz et je pense que c'est le même principe que le mien ( punaise, 2 fois plus cher.....heureusement que je l'ai pas payé :evil: )

Donc le rembourage de billes de polystirene permet de gonfler plus ou moins une partie, de le plier en deux ect... c'est très souple!!
Merci Chloécamille!!!
de rien! :D
les filles, quelle fait en ce moment des supers promos et le coussin d'allaitement en fait parti, au lieu d'être à 39.9 € prix initial, il est à moins 30 % ce qui fait 27,93 €, ses dimensions: 190 sur 30 cm, et il est garni aussi de petite bille en polystyréne, il a l'air franchement pas mal, le code offre spécial est le 558 54!
valà!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci Dame Alienor, vais aller voir ça!!!
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »