salut moi c'est virginie 25 ans de toulouse 1M58 pour 72 kilos je viens juste de tombé sur ce forum par pur hasard qui ma l'air bien sympa...donc je me suis inscrite 
Login with Facebook
et ben bienvenue a toi
tiens dans la rubrique petites annonce il y a une rencontre de prevue sur toulouse....
tiens dans la rubrique petites annonce il y a une rencontre de prevue sur toulouse....
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Kikoo poupouyoufr
Bienvenue parmi nous
C'est Zaze qui va être contente, elle cherche quelqu'un pour aller boire un verre dans le coin
Bienvenue parmi nous
C'est Zaze qui va être contente, elle cherche quelqu'un pour aller boire un verre dans le coin
Kikou virginie, Je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis du quebec mais je suis a colomiers a 2 pas de toulouse pour linstant!
Je te dit tu ne t'ennuiera pas parmi nous
bisou et a bientot
Je te dit tu ne t'ennuiera pas parmi nous
bisou et a bientot
Maman est le plus beau métier du monde <3
c'est vraiment super je suis contente d'avoir trouvée un forum sympa comme ca merci pour vos réponse les filles
Bonjour Poupouyoufr et bienvenue parmi nous.
Ben voila bulles a bien resume
Alors soit la bienvenue
merci a vous tous pour vos réponse j'éspere qu'on pourra plus faire connaissance au fils de mes connection 
Bienvenue Poupouyoufr :angel:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Bienvenue parmis nous, Poupouyoufr.

BIENVENUE A TOI
et comme je dis .. amuses toi bien
et comme je dis .. amuses toi bien
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Bienvenue mam'zelle la toulousaine (j'adore ta ville
)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Salut o salut o oui salut o oui
salut o lu o lu o luo li yea (phonétiquement parlant ça veut dire chalu à toi enfin c'est comme ça que te l'aurai dit les trio !)
bizooo et bon forum
salut o lu o lu o luo li yea (phonétiquement parlant ça veut dire chalu à toi enfin c'est comme ça que te l'aurai dit les trio !)
bizooo et bon forum
Bizoooooooooooooo Kalinours