Ben oui , après le portnawak dans café, ne serait il pas judicieux d'en mettre un dans forum sexo, d'une part pour le désengorger et d'autre part pour faire un distinguo entre le serieux et le houplala, car y a autant de provocation dans sexo pour faire des sujets de tralala que dans café. Non? Encore du boulot , David et Anne. Autant en profiter pendant cette période de remaniement. :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Mais cher scrameustache1, le remaniement sur vlr c'est tous les jours, 365j/an ou presque ! Le savais tu ? :)
car y a autant de provocation dans sexo pour faire des sujets de tralala que dans café. Non?

T'inquiète, la souforumisation de vlr est en marche, et aura lieu dans tous les forums que çà peut aider. ;)

Par contre, je sais pas ou t'as vu une histoire de provocation dans l'affaire. :roll:
david a écrit :Mais cher scrameustache1, le remaniement sur vlr c'est tous les jours, 365j/an ou presque ! Le savais tu ? :)
car y a autant de provocation dans sexo pour faire des sujets de tralala que dans café. Non?

T'inquiète, la souforumisation de vlr est en marche, et aura lieu dans tous les forums que çà peut aider. ;)

Par contre, je sais pas ou t'as vu une histoire de provocation dans l'affaire. :roll:
provocation à l'humour ou incitation à l'humour si tu préfères, pas incitation à la débauche sauf si celle çi reste dans un bon ton de jovialité, avec certes parfois une note de dérision mais dans le but de fleurir gaiement le topic sexo. :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ok :)

En tous cas il y a aucun problème à çà, que ce soit dans café ou autre.

Que tout le monde, quel que soit ce qu'il vient chercher sur VLR : humour, dérision ou sujets plus consistants...que tout le monde puisse trouver son compte facilement et sans souci si possible ! ;)

Et t'as raison de le souligner : sexo est après café un forum qui mérite qu'on s'interresse à lui, comme le témoignent quelques discussions ici, pour que les uns puissent mieux cohabiter avec les autres.

A venir ! ;)
david a écrit :Ok :)

En tous cas il y a aucun problème à çà, que ce soit dans café ou autre.

Que tout le monde, quel que soit ce qu'il vient chercher sur VLR : humour, dérision ou sujets plus consistants...que tout le monde puisse trouver son compte facilement et sans souci si possible ! ;)

Et t'as raison de le souligner : sexo est après café un forum qui mérite qu'on s'interresse à lui, comme le témoignent quelques discussions ici, pour que les uns puissent mieux cohabiter avec les autres.

A venir ! ;)

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
merci DAVID d'avoir compris :D
j'aime parlezr de sujet important ds sexo mais j'aime aussi les sujets plus légers ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »