Moi c'est Elodie,

Je vis a Amiens dans la somme (pour ceux qui ne connaissent pas, ca se situe dans le desert du nord de la fance entre paris et lille!!)...non... lol, j'adore ma ville!!faut dire je ne connais qu'elle,mais bon on s'y attache a ces ptites choses là!!

J'ai ..euh... 1,2,3..24 ans (deja??) je suis etudiante en pharmacie (a amiens donc!!) et je suis ronde,voir tres ronde 1m73 pour 103 kg...
En tout cas, ca va je le vis tres bien (mieux que mon entourage je pense).
Juste que comme faisant des etudes médicales,on me rabache a longueur de journée que c pas bien d'etre en "surpoids" parce que ca donne de l'hypertension, le diabete, des problemes cardiaques, des problemes de circulation..et j'en passe... je me demandais si un jour il n'allait pas trouvé une MRT (maladie de rond transmissible) :twisted:
mais en ce moment la recherche manque de moyen,donc,a voir!! :lol:

que dire de plus, je suis un peu beaucoup bavarde,j'adore papoter c plus fort que moi,il faut que je parle,je parle...

Je vis avec mon "zom" (c leurs petits srnoms je crois ici) depuis bientot 2 ans,c'est une histoire qui en a le double..ca roule..je l'adore et il est si mignon!!

Voilou pour les presentations, j'ai essayé de faire bref!!
Ah oui,et en ce moment je suis en revision , les partiels commencent lundi a 10h!!..mais ca fait J-3... :shock: :shock: :shock: ..
Bon j'y vais ... "faut que je travaille..." (la suite me correspond aussi!!)

bisous a tous et heureuse de rejoindre votre communauté..
allez "zou" je file.......
Salut Atchoumette (zut, je crois que j'ai chopé un rhume)

J'ai adoré ta présentation et je suis sûre qu'on va s'amuser avec toi!
Tu as l'air d'avoir bcp d'humour.
J'attends tes posts avec impatience.

BIENVENUE A TOI ! :drinking:
quoi quoi une amienoise...ahhhhhhh
euh bienvenue a toi :D
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Bienvenue parmis nous ;)
On aime bien les bavardes ici :angel:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Bienvenue! (et bonne chance pour tes partiels :D)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Bienvenue à toi !

:D
bonjour , bienvennue, et surtout le meilleur pour la fin .......a tes souhaits!!!
j ai un humour colossal aujourd hui c est dingue !!! :?
si personne ne s en souvient, c est que ça n a jamais existé
Bonjour Atchoumette et bienvenue.
Vivement que tes partiels se terminent, j'ai hâte de te lire.
Bises et ......... merde

Kissous
bienvenue à toi et bon blocus ;)
Tous les hô. sont faux, bavards, hypocrites, méprisables et sensuels.
Toutes les fê. sont perfides, artificieuses, vaniteuses et dépravées.
Mais il existe une chose sainte et sublime, c'est l'union de ces 2 êtres si imparfait et si affreux.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »