Bonjour à toutes et à tous :D
Toute nouvelle sur ce site que je découvre, je voulais lire D Tmoignages 2 personnes ayant aussi subi 1 gastroplastie.
Finalement, C moi qui témoigne: 1,70m pour 113kg avec 1 IMC à 38. L'anneau a été posé le 08/11/05 et je suis sortie de la clinique le 11/11/05.
Déjà -8kg!!! 1 semaine aprés. C vrai, je me contente d'aliments liquides mais surtout G chanG ma façon de m'alimenter! arrêt du pain (ki passe pas de toute façon) arrêt du grignotage (surtout le chocolat) C une nouvelle vie qui s'offre à moi...
En lisant un peu partout les complications qui arrivent, ça ma fait un peu fliP (glissement d'anneau, chambre d'injection qui se retourne...)
Voilà. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite. On m'enlève les fils lundi 21/11 et G pris RDV chez 1 nutrtionniste le même jour pour continuer à prendre de bonnes habitudes.
Je précise également que je suis étudiante infirmière 3ième année et que G fais ça en toute connaissance de causes.
N'hésitez pas à me contacter :roll: Bisouches à tous :lol:
Hello collégue,

je suis étudiante en 1ère année et je fé 124 kg pour 1 m 71 et moi aussi je fé l'opération en tt état de cause car ça fé 2 ans ke je me renseigne à droit et à gauche et je suis en pleine révision sur la fibro ke j'aurais le 23/11 donc je sui à fond dedans.
Je rencontre un soucis majeure ki est le fameux papier à avoir de la sécu pour ke ma clinik fasse mon admission et en ce moement C LA GUERRE avec eux :x
Enfin bref, je me fé opérer le 29/11 SI TT CE PASSE BIEN et g réussi à négocier ts mes dépassements d'honoraires et JE SUIS SUPER CONTENTE :lol: c déjà ça de pris !!!!!
Tu es élève où ? bon ça on peut continuer en MP pour pas ke je fasse du hors sujet sur ton post :oops:
slt collègue :D
étant nouvelle sur ce site, il faut que je poste minimum 10 mess pour accéder aux mails privés, voilà pourquoi je te réponds sur ce site 'ce qui ne me gêne aucunnement d'ailleurs)