Alors je vous mes mots et mes émotions comme ils arrivent,
j'ai vu je ne sais combien de médecins, fais je ne sais combien de régimes, de programmes, de réeducations alimentaires.
Je ne sais plus ce et qui je suis, hyperphagique, boulimique. Je me faisais beaucoup vomir avant, maintenant moins.
Je suis diabétique pas stabilisée car accro aux saloperies, à la malbouffe etc.
Là tu vois je suis en larmes car on me conseille le bypass mais vu que je suis dépressive avec des TCA, une grosse gourmandise et une alimentation que j'appelle "émotionnelle" bah ma mère ne veut pas en plus c'est cher et il suffirait que je perde 10-12kg pour arriver à être hors de danger.
j'ai pas de mecs, pas d'amis, je realise que mes ambitions de by pass c'est que du vent parce que j'ai des TCA
et en fait les régimes et les programmes alimentaire mon corps en a marre
je m'en sortirai jamais en gros
j'ai vu je ne sais combien de médecins, fais je ne sais combien de régimes, de programmes, de réeducations alimentaires.
Je ne sais plus ce et qui je suis, hyperphagique, boulimique. Je me faisais beaucoup vomir avant, maintenant moins.
Je suis diabétique pas stabilisée car accro aux saloperies, à la malbouffe etc.
Là tu vois je suis en larmes car on me conseille le bypass mais vu que je suis dépressive avec des TCA, une grosse gourmandise et une alimentation que j'appelle "émotionnelle" bah ma mère ne veut pas en plus c'est cher et il suffirait que je perde 10-12kg pour arriver à être hors de danger.
j'ai pas de mecs, pas d'amis, je realise que mes ambitions de by pass c'est que du vent parce que j'ai des TCA
et en fait les régimes et les programmes alimentaire mon corps en a marre
je m'en sortirai jamais en gros
MA BAV :
- Paiements Paypal
- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.
- Pour mes achats, je règle par Paypal
- Paiements Paypal
- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.
- Pour mes achats, je règle par Paypal