bon les filles c'est vrai que l'on aiment bien se faire poupougner dans une parfumerie ou un institut, mais il faut savoir que nos cosmetiques (les cremes, lait, lotions, masques...) les produits de "consommation courante" (savons, gels douches dentifrices, shampooings... et meme les parfums, les produits solaires et pour les bb contiennent des choses pas très jolies jolies derrière leur jolis packaging, conservateurs, colorants.... la plupart de ces produits sont bourrés de conservateurs et d'(ingrediants issus de la petrochimie qui ont des effet notoires sur l'organisme
Bon ben voila je l'ai dit vous pouvez télécharger gratuitement sur le site de greenpeace le guide Cosmetox qui liste ces produits... je ne sait pas mettre de lien donc je vous explique : taper greenpeace + cosmetox sur google, lisez le et faite circuler l'info, on n'est pas là pour se faire empoisonner en engraissant les labos
merci de repondre au sondage pour voir ce que vous en pensez... merci
Bon ben voila je l'ai dit vous pouvez télécharger gratuitement sur le site de greenpeace le guide Cosmetox qui liste ces produits... je ne sait pas mettre de lien donc je vous explique : taper greenpeace + cosmetox sur google, lisez le et faite circuler l'info, on n'est pas là pour se faire empoisonner en engraissant les labos
merci de repondre au sondage pour voir ce que vous en pensez... merci