je me présente a vous
je m'appelle Cynthia, j'ai 25 ans, je mesure 1.68 pour 97 kilos
je suis encore étudiante, je débute mes exams dans une semaine et demi
pour devenir assistante de direction
je vis avec mon homme que j'aime trèèès fort
mon parcours " corporel" hihi
j'ai toujours été une enfant ronde
, mal dans ma peau
maintenant, que je suis plus agée, je me rends compte que je dois m'accpeter tel que je suis, mais c'est vrai que c'est difficil, car nous sommes dans une société où les minces sont jugées comme " les plus belles, les plus intelligentes, les plus Tout"
j'avoue que je fais tout de même attention à mon poids, j espère maigrir encore; en effet je viens de perdre 5 kilos;
y a 4 ans j'ai eu des problemes de troubels du comportement alimentaire, aniorexie, j avais perdu 17 kilos (passé de 104 à 87en l'espace de 3 mois
Kilos que j'ai tres vite repris (heureusment pas tout !! ), car l'anorexie n'ets pas une solution.
Aujourd'hui je me sens mieux, bcp mieux. ces 4 kilos m'ont fais un bien fou au moral ( et au corps
)
je suis tres contente de vous avoir trouver.
je me sens a ma place
Bises a vous toutes
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
je m'appelle Cynthia, j'ai 25 ans, je mesure 1.68 pour 97 kilos
je suis encore étudiante, je débute mes exams dans une semaine et demi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
je vis avec mon homme que j'aime trèèès fort
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
mon parcours " corporel" hihi
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
j'ai toujours été une enfant ronde
maintenant, que je suis plus agée, je me rends compte que je dois m'accpeter tel que je suis, mais c'est vrai que c'est difficil, car nous sommes dans une société où les minces sont jugées comme " les plus belles, les plus intelligentes, les plus Tout"
j'avoue que je fais tout de même attention à mon poids, j espère maigrir encore; en effet je viens de perdre 5 kilos;
y a 4 ans j'ai eu des problemes de troubels du comportement alimentaire, aniorexie, j avais perdu 17 kilos (passé de 104 à 87en l'espace de 3 mois
Kilos que j'ai tres vite repris (heureusment pas tout !! ), car l'anorexie n'ets pas une solution.
Aujourd'hui je me sens mieux, bcp mieux. ces 4 kilos m'ont fais un bien fou au moral ( et au corps
je suis tres contente de vous avoir trouver.
je me sens a ma place
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bises a vous toutes