Ce film que j'avais vu il y quelques années, m'avait profondément choqué, d'autant plus que c'est basé sur une histoire vraie. Ce soir je l'ai remis comme je ne l'avais jamais enregistré et là encore j'ai plus de casettes, et puis j'aurais préféré ptét qu'il ne repasse jamais car il y a des scènes insoutenables. Je me suis toujours demandé si il était vraiment utile de montrer toute ces scènes franchement choquantes.
Je sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez vu, ptét que je suis trop émotif ou plus fragile que vous. Mais pour moi ce film est dur.
Je sais pas ce que vous en pensez et si vous l'avez vu, ptét que je suis trop émotif ou plus fragile que vous. Mais pour moi ce film est dur.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......