voila mon souci mon frere a 24 ans et il a conduit en etat d'ivresse suite a ce souci il avais 1 point sur le permis mais il a recommencer et la il risque la prison je suis désemparée aider moi svp comment faire pour k'il evite la prison ?j'ai peur ...
en plus il a -1200 euros sur son compte et il viens de perdre son boulot j'ai vraiment besoin d'aide depuis k'il me la dis j'arrete pas de pleurer si il a des gens qui connaisse des lois ou la peine maximum et l'amende et le minimum k'il risque repondez moi !!!!
j'ai besoin de réponse assez rapide j'ai besoin d'etre rassurée car la je v pas bien et mon frere je crois k'il va faire une grosse dépression il en a parler a ma mère mais pour mon père il a honte de lui dire je souffre il souffre on souffre svp A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
j'ai besoin de réponse assez rapide j'ai besoin d'etre rassurée car la je v pas bien et mon frere je crois k'il va faire une grosse dépression il en a parler a ma mère mais pour mon père il a honte de lui dire je souffre il souffre on souffre svp A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
http://laloueasy47.skyblog.com
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z
VISITEZ LE ET LAISSEZ MOI DES COM'z