coucou les filles !!!!
comme dit dans le titre, je me marie le 01 septembre 2012 à l'église.
Je suis un peu, beaucoup dans le brouillard.
Il reste 5 mois et demi, j'ai l'impression de ne pas avancer du tout et monsieur n'aide pas beaucoup, il dit que tout ce que je choisis sera bien.
Je suis plus sure que ma robe soit le bon choix
J'ai toujours pas les faire part, le coiffeur, le fleuriste
N'ayant pas eu de date à la mairie pour le jour même, on se marie la veille. Je ne sais pas quelle tenue choisir, où trouver avec tous ses kilos en trop.
C'est ça aussi que me détruit un peu, je suis montée sur ma balance hier et j'ai quelques kilos en plus qu'aux essayages. Alors je sais qu'elle pouvait commander du 50 mais elle a dit que ça aurait fait juste aux hanches donc elle a quand même commandé 52 mais j'appréhende.
Faudrai aussi que je trouve mes chaussures, une tenue pour mes filles.
Je suis indécise niveau déco, je ne sais pas où commander.
En plus je fais des rêves horribles depuis quelques temps en ce qui concerne le mariage. Il est que dans 5 mois et demi alors qu'est ce que ça va être quand ce sera proche.
Pfffffffffff, j'ai l'esprit bien brouillon
comme dit dans le titre, je me marie le 01 septembre 2012 à l'église.
Je suis un peu, beaucoup dans le brouillard.
Il reste 5 mois et demi, j'ai l'impression de ne pas avancer du tout et monsieur n'aide pas beaucoup, il dit que tout ce que je choisis sera bien.
Je suis plus sure que ma robe soit le bon choix
J'ai toujours pas les faire part, le coiffeur, le fleuriste
N'ayant pas eu de date à la mairie pour le jour même, on se marie la veille. Je ne sais pas quelle tenue choisir, où trouver avec tous ses kilos en trop.
C'est ça aussi que me détruit un peu, je suis montée sur ma balance hier et j'ai quelques kilos en plus qu'aux essayages. Alors je sais qu'elle pouvait commander du 50 mais elle a dit que ça aurait fait juste aux hanches donc elle a quand même commandé 52 mais j'appréhende.
Faudrai aussi que je trouve mes chaussures, une tenue pour mes filles.
Je suis indécise niveau déco, je ne sais pas où commander.
En plus je fais des rêves horribles depuis quelques temps en ce qui concerne le mariage. Il est que dans 5 mois et demi alors qu'est ce que ça va être quand ce sera proche.
Pfffffffffff, j'ai l'esprit bien brouillon
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014
Maëlys : 2 ans 1/2
petit garçon pour le 30/06/2014