Elle sort son nouveau livre Méchante 2, jettez donc un oeil à sa couverture !
Laurence Boccolini : Ronde Belle et Méchante
Alors vous en pensez quoi ?
Alors vous en pensez quoi ?
david a écrit :Bof...
Michel Drucker est carrément plus sympa !![]()
Bassianus a écrit :david a écrit :Bof...
Michel Drucker est carrément plus sympa !![]()
David qui floode sur les articles d'Anne...
Ce forum va mal, je vous le dis![]()
david a écrit :Blague à part, c'est son rôle d'être méchante. Puisque c'est écrit dans le script de l'émission le maillon faible, un concept copié collé de l'émission anglaise the weakest link, à la phrase près, présenté par une certaine Anne Robinson
Tout comme c'est le rôle de M.Drucker de cirer les pompes de ses invités (concept d'émission franco français çà par contre je le crains)
A noter que sur la couverture de son nouveau livre, L.Boccolini a troqué ses fringues noir et son air autoritaire pour un look clair, radieux, facécieux, presque sympa...
Avec beaucoup de sympatie on pourrait y voir la revanche d'une femme sur une image stéréotypée qui lui colle au baskets.
juliasteal a écrit :Je l'ai vu chez Ardisson hier.Elle disait qu'en fait son livre est un ensemble de mauvaise réponses(supposées) droles donnés par les candidats.Rien que pour cela ,je n'acheterai pas son bouquin.
Sur la couv,je l'ai trouvé tres jolie.Hiers un peu moins.mais bon,dans l'ensemble, c'est une belle femme.
EVAlacoquine a écrit :david a écrit :Blague à part, c'est son rôle d'être méchante. Puisque c'est écrit dans le script de l'émission le maillon faible, un concept copié collé de l'émission anglaise the weakest link, à la phrase près, présenté par une certaine Anne Robinson
Tout comme c'est le rôle de M.Drucker de cirer les pompes de ses invités (concept d'émission franco français çà par contre je le crains)
A noter que sur la couverture de son nouveau livre, L.Boccolini a troqué ses fringues noir et son air autoritaire pour un look clair, radieux, facécieux, presque sympa...
Eh ! Bien moi, je l'aime beaucoup, cette femme ! Je la trouve belle, intelligente et victime justement de l'air vache qu'elle se donne, c'est une très bonne actrice, en plus (je l'ai vue jouer dans un téléfilm, il n'y a pas longtemps) et elle a créé une ligne de fringues pour femmes rondes dans le catalogue Quelle (faut que j'aille voir s('il y a un topic à ce sujet, d'ailleurs, tiens !). Et... petite question, Ronde, belle et cméchante 1, ça existe ?
Avec beaucoup de sympatie on pourrait y voir la revanche d'une femme sur une image stéréotypée qui lui colle au baskets.
effectivementelle est radieuse sur la pochette et cela dénote de son image ds le jeu
![]()
elle est très très belle d'ailleurs mon mari la trouve superbe
Toons a écrit :Moi je la trouve très bien Laurence B ... Elle joue un role dans le maillon faible qui lui va à merveille !!!
Ellle a joué dans un téléfilm aussi sur TF1 ou je l'ai trouvé très bien et bonne comedienne !!!!
Vous y êtes presque ! 👍