Coucou,
Voilà ma Pépette va commencer la nounou vendredi (bboouuuuhhh, je reprends le boulot
) et elle a donc signé son contrat hier, elle me l'a mis dans la boîte aux lettres et m'a dit qu'elle avait rectifié des choses...
Par exemple au niveau des repas, au prix elle a rajouté "à partir de la date d'anniversaire des 6 mois" soit 3,75 € le repas et 1,10 € le goûter et donc fournitures des repas par la nounou ! Alors c'est là que je tique un peu car je trouve le prix
surtout pour un bébé qui commence la diversification et qui ne prend que quelques cuillères par repas ! En plus, j'ai investi dans un babycook et je voulais (comme pour mon fils) faire les petits pots de ma Pépétte (du moins jusqu'à ce qu'elle commence la viande). Qu'en pensez-vous ??? Pour moi c'était une évidence qu'au début de la diversification c'est nous parents qui donnons les petits pots...
Merci
Voilà ma Pépette va commencer la nounou vendredi (bboouuuuhhh, je reprends le boulot
Par exemple au niveau des repas, au prix elle a rajouté "à partir de la date d'anniversaire des 6 mois" soit 3,75 € le repas et 1,10 € le goûter et donc fournitures des repas par la nounou ! Alors c'est là que je tique un peu car je trouve le prix
Merci
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !