Pour celles et ceux qui vivent en couple, qui sont mariés ou qui ont un(e) cheri(e) , je serais curieuse de savoir a quelle frequence faites vous l'amour? ;) Je rappelle que c'est par mois ;)
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
bon d'accord je suis pa en couple mais avec mon ex on le faisai environ 10 fois par mois mais on se voyai que le week end. et j'en avait jamais assez malheureusement
la meline a son namour ^^
Entre une fois 5 mn ou une fois une nuit cela veut pas dire grand chose finalement :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Toi tu cherches toujours la ptite bebette avec moi :twisted: ;)
"Tel est le paradis qui a été promis aux pieux : sous lequel coulent les ruisseaux ; ses fruits sont perpétuels, ainsi que son ombrage. Voilà la fin de ceux qui pratiquent la piété, tandis que la fin des mécréants sera le Feu."
Pour repondre je dirai environ 30 fois par mois mais j'habite avec mon cheri donc ca aide ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
en couple depuis aps mal de temps sa fait 8 jours sans sex et cela me mank pas au contraire j'ai pris l'habitude mais j'ai envie d'aller ailleurs par cotnre sinon au début cété tous les jours depuis 2 ans c 3 fois par semaine moins maintenant c la cata ;;;;;;;;;;;
Avec mon ex, c'était une fois tous les 3 ou 4 mois, et je lui faisais cette faveur pour qu'il arrête d'être chiant :P
Mais bon, quand les sentiments y sont plus... :roll:

Maintenant que je suis plus ou moins toute seule, ben jamais. Mais franchement, ça manque pas.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
ça dépend de beaucoup de choses en moyenne 5 fois par mois parfois plus

c'est déjà pas mal on est devenu pluc calme au début c'était 4/6fois par semaines... sauf période rouge...
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Je ne compte pas et je n'établis pas de statistiques. J'ai toujours détesté les maths de toutes façons ! Et puis à quoi ça sert de compter ? A se rassurer ? Pour voir si on est dans la "moyenne" ? Si on est normal ? Je déteste la moyenne et la normalité pour mon poids alors je me fiche encore bien plus de savoir si je suis sexuellement dans la norme ou pas. Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
zinounette a écrit :a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
99.7 8)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
zinounette a écrit :a quelle frequence faites vous l'amour? ;)
99.7 8)

Mangembo.fm???
Patty a écrit :Ce qui compte c'est que tout va bien à mon goût non ? ;)

C'est fou ces femmes qui ne pensent qu'à leur plaisir. :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »