avez vous des fantasmes non comblés, des expériences, objets, idees, ressentis, pour ne pas tomber dans la routine ...
bisous
bisous
Misskazu a écrit :Je pense que si tu lisais la plupart des topics lancés dans sexo, tu aurais les réponses à toutes tes questions.
Bonne lecture
vgransac a écrit :Misskazu a écrit :Je pense que si tu lisais la plupart des topics lancés dans sexo, tu aurais les réponses à toutes tes questions.
Bonne lecture
J'ai pas trouvé pourtant
Ambre a écrit :vgransac a écrit :J'ai pas trouvé pourtant
Pourtant, ici, il y en a des choses à lire...
Ambre a écrit :vgransac a écrit :J'ai pas trouvé pourtant
Pourtant, ici, il y en a des choses à lire...
vgransac a écrit :tu a pas mis le bon lien
bisous lol
Ambre a écrit :vgransac a écrit :tu a pas mis le bon lien
bisous lol
Détrompe-toi, le lien est exact (oui je suis un peu/bcp moqueuse).
Tout ça pour te dire que soit tu peux reprendre un ou plusieurs des sujets déjà existants sur le forum sexo que je t'ai donné en lien ou alors tu peux lancer un nouveau sujet précis.
Parce que venir nous demander nos expériences, notre vécu, c'est cool, mais c'est un peu vaste.
Y'a plein de choses à découvrir pour éviter la routine, et si tu cherche un peu, un peu plus que tu ne l'as fait, tu vas trouver plein de pages parlant de ça.
Allez, m'en veux pas
De l'imagination mon grand mais surtout des trucs tout bêtes.vgransac a écrit :je t'en veux pas, que conseillerai tu pour l'eviter ?
Ambre a écrit :De l'imagination mon grand mais surtout des trucs tout bêtes.vgransac a écrit :je t'en veux pas, que conseillerai tu pour l'eviter ?
Eviter les câlins tous les jours à la même heure dans la même position dans la même pièce.
User des bougies et des massages.
Faire des cadeaux un peu rigolos, aller dans des sex-shop, essayer de nouvelles choses, de nouvelles positions.
Discuter, demander à l'autre ce qu'il/elle aime/veut.
Bref, des trucs tout cons pour commencer.
Rah et je me suis prise au jeu, j'ai fini par répondre
Vous y êtes presque ! 👍