une réunion (pas tiperware) dans qqs temps, un p'ti lou qui finit sa sieste et qqs instants pour moi... pour faire le pouint pouint sur une petite vie: je voudrais un peu plus de temps, pour pouvoir faire plein de truc: tcater (c la première fois q je m'y mets, bouquiner, bricoler (fabriquer des cartes, du papier), etc...) Mais déjà qu'avant mon lumignon j'avais pas beaucoup de temps, alors là!... Et on prévoit le 2ème!! Vive les gouzis d'amour! Mais tout va bien, puisq je mets à tchater!
à vouloir sucrer les fraises,
on n'en finit pas de soupirer d'aise!
Bienvenu parmi nous Amade ;)
Welcome!
c une colonie de papillons, par ici! c la 1ère chose qui m'a frappé en découvrant ce site! c très mignon, et chacun l'a personnalisé à sa façon... chouettos! ça serait pas un brin par auto-dérision? ou parmi toutes les petites chenilles q ns sommes, êtes-vous les clair-voyants qui savent ce q'ils vont devenir?
ou la la... ça fume sec!
Plus tu as de messages plus tes papillons grandissent, c'es tout simple!
des p'tits papillons, des p'tits papillons, tjs des p'tits papillons... à regarder voltiger, se ressourcer sur les fleurs.... et à ne pas épingler!
Bonjour Amade et bienvenue.
Bienvenue Amade ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
bienvenu ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
[bienvenue ds ce site sympathique...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »