Coucou!

Sans doute que la suggestion a déjà été faite mais je n'ai pas trouvé de résultats par mots-clés. Il me semble que le titre comme la description de la section ne laissent pas leur place à l'homosexualité et à la bisexualité, je trouve ça dommage!
Couple - Relations hommes femmes
Le sexe opposé : Ta façon de le voir, de l'imaginer, de le percevoir, l'aimer, bref d'améliorer si besoin est les relations avec eux, de les comprendre tout simplement ou juste de faire part de tes états d'âme et peut-être même de les aider à mieux nous comprendre, à lever le voile en somme.

Il suffirait de remplacer "Relations hommes femmes" par "amoureuses" et modifier un tout petit peu la description! VLR est un forum très ouvert et absolument pas homophobe, je le sais bien, alors pourquoi ne pas changer ces quelques mots pour que ce positionnement soit mieux reflété?
:)
Don't sweat the small stuff.
Je pense pareil que toi je n'avais jamais osé faire la réflexion,mais en effet ce serait bien de changer tout ca ;)
Bref...
Dites les coupines qui sont d'accord, je veux bien vous entendre pour donner plus de poids à ma suggestion qui me paraît vraiment importante.
Je met mon poids (et ça fait beaucoup! ;) ).
Mais l'expérience prouve de toute façon que David et Anne lisent tout ce qui se dit dans cette rubrique, mais que ça peut prendre du temps. Donc patience, ils devraient finir par passer par là (et dire au moins ce qu'ils en pensent, à défaut de le faire, ce qui serait chouette).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :Je met mon poids (et ça fait beaucoup! ;) ).
Mais l'expérience prouve de toute façon que David et Anne lisent tout ce qui se dit dans cette rubrique, mais que ça peut prendre du temps. Donc patience, ils devraient finir par passer par là (et dire au moins ce qu'ils en pensent, à défaut de le faire, ce qui serait chouette).

Merci pour le poids, Angia :lol:.
J'ai bien hâte de lire ce qu'Anne et David en pensent :).
Je trouve que c'est une très bonne proposition.

Je te félicite Darlee-Doo d'y avoir pensé.
Poupee_Russe a écrit :Je trouve que c'est une très bonne proposition.

Je te félicite Darlee-Doo d'y avoir pensé.

Poupee_Russe, si je n'étais pas fiancée simultanément à Sue et à Angia, j'aurais une offre à te faire :lol:.
Darlee-doo a écrit :Poupee_Russe, si je n'étais pas fiancée simultanément à Sue et à Angia, j'aurais une offre à te faire :lol:.

Je ne sais pas quoi dire, c'est trop d'honneur... C'est la plus belle non-proposition qu'on ne m'aie jamais faite :D .
je trouve aussi que c'est une très bonne idée!

(faut qu'on fasse le total de nos poids pour que ça pèse sur la balance c'est ça?)
1
Pouce vert également!!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Pas bête du tout comme idée.

+ 1 pour moi
Soyons dans l'énorme...
+10000000
.
tu peux rajouter un bon poids dans la balance :lol:
Et mon poids en + et quel poids lol !!!
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »