Quelqu'un a vu Saw2?
Login with Facebook
non
mais bientot
mais bientot
moi, aprés-demain ou lundi si tout se passe bien
Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir la semaine prochaine
Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir la semaine prochaine
Moi je l'ai vue... Bcp plus sanglant que le premier... Et je dois dire que pour une suite, c'est assez bon...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
idem !! bonne suite tout aussi grinçante !!! 
Tinaaa83 a écrit :Moi je l'ai vue... Bcp plus sanglant que le premier... Et je dois dire que pour une suite, c'est assez bon...![]()
Pareil!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
haaaaaaaaa quoi ? on ne m'a rien dit ??? pff ...
j'ai adoré SAW ( même si j'ai mis des nuits à m'en remettre ) qu'est ce qu'il etait bon comme film !!! et là ? on dit que y a le deux ? sans dec il vaut le coup ? une suite à un prodige ?
j'ai adoré SAW ( même si j'ai mis des nuits à m'en remettre ) qu'est ce qu'il etait bon comme film !!! et là ? on dit que y a le deux ? sans dec il vaut le coup ? une suite à un prodige ?
oui je te le conseil vivement de le voir !!!

J'ai le un mais je ne l'ai pas encore vu, quelqu'un peut il me dire si il est vraiment si terrifiant que ca parce que d'apres mon bof, il est limite écoeurant 
c'est con mais je vais dire que c'est du Seven vachement mieux fait et beaucoup plus reflechis ...
ce film tu le penses en le regardant .. tu cogites ... et même si des fois t'as mal au coeur ça ne vas pas jusqu'à la nausée ...
psychologiquement par contre , il est vraiment fort
ce film tu le penses en le regardant .. tu cogites ... et même si des fois t'as mal au coeur ça ne vas pas jusqu'à la nausée ...
psychologiquement par contre , il est vraiment fort
là je dis BRAVO =D>
L'intrigue est parfaite, le suspens est intence, la logique est merveilleuse, le conclusion : mais quelle conclusion [-o< \:D/ (je commençais à être lassé des fins qui se terminent bien), c'est ingénieux.... Le premier était déjà bien, là je n'ai pas été déçu !
Au début je me disais: pffff c'est une simple suite, et comme toute suite c'est un remake du premier ! EH BIEN NON, j'ai été agréablement surprise.
L'intrigue est parfaite, le suspens est intence, la logique est merveilleuse, le conclusion : mais quelle conclusion [-o< \:D/ (je commençais à être lassé des fins qui se terminent bien), c'est ingénieux.... Le premier était déjà bien, là je n'ai pas été déçu !
Au début je me disais: pffff c'est une simple suite, et comme toute suite c'est un remake du premier ! EH BIEN NON, j'ai été agréablement surprise.
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
J'y suis allée vendredi soir.
Le 2 est bien mais pourrais etre plus sanglant a mon gout ..., bon suspense, je pense qu'il va y avoir une tres bonne suite.
Le 2 est bien mais pourrais etre plus sanglant a mon gout ..., bon suspense, je pense qu'il va y avoir une tres bonne suite.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Je viens d'aller le voir et waouw faut etre taré pour faire un scénario pareil. Je trouve seulement que la fin était plus évidente a trouver que celle du premier.
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :Je viens d'aller le voir et waouw faut etre taré pour faire un scénario pareil. Je trouve seulement que la fin était plus évidente a trouver que celle du premier.
je ne suis pas tout à fait d'accord! Je ne m'attendez pas du tout à avoir cette fin là ! jusqu'au dernier moment je n'ai rien vu venir:
Mais c'est vrai que le premier était vraiment déroutant! Disons, que nous ne nous attendions pas à ce genre de scénario donc du coup le 1er opus était plus déconcertant!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Touteenchocolat a écrit :Je viens d'aller le voir et waouw faut etre taré pour faire un scénario pareil. Je trouve seulement que la fin était plus évidente a trouver que celle du premier.
Attention spoiler donc chercher pas à lire si vous ne l'avez pas encore lu:
Franchement, autant j'avais bien deviné que si il ne faisais rien il retrouverais son fils. Autant le coup du magnétoscope, là j'attends de voir celui qui s'y attendais sans avoir vu le film
Sinon film sympa dans son style, avec quelques innovations et quelques passages cousus de fils blancs:
Non sans rire, qui a pas vu à des km à l'avance que le four était un piège, ou que la fille ne pourrait pas ressortir ses mains de la boite en verre
Et quelques clichés (Le noir sympa qui réfléchit, la pute, la junkie, la brute sans cervelles, le buisenessman perdu, etc.).
Bon film au final, mais pas LE film.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres