Eh bien même moi qui attache une très grande importance aux plaisirs sexuels, je n'imagine pas une seconde quitter ma chère et tendre si d'aventure il lui arrivait de ne plus avoir de libido. Cela ne nous empêcherait pas, à tête reposée de discuter de la chose et d'agir en conséquence...
Comme certains l'ont peut-être remarqué dans certains de mes posts, notre vie de couple se construit autour d'un noyau dur et stable d'intelligence et de culture partagées et de tendre affection qui fait que nous vieilliront ensemble bien après que nos libidos respectives se seront éteintes. Dès le premier jour, son intelligence, sa culture, sa douceur et l'éclat au fond de ses yeux, m'ont ravi. Le fait que je puisse dissocier sexe et amour fait que je pourrais vivre avec elle et assouvir ma libido avec d'autres femmes. Du moins je l'espère vraiment... Ne jamais jeter le bébé avec l'eau du bain !!! Principe de base. Et je ne suis pas une bête tout de même...
La question serait plus délicate si à cette perte de désir s'ajoutait une refus de tout contact physique. Mais ne nous créons pas des soucis qui n'existent pas... Et toc !
Cela dit, jusqu'ici tout va bien...
Amitié à tous