Abonnée depuis peu à MTV2 je découvre avec joie de nouveaux groupes qui m'étaient jusque là inconnus.

Voilà que je tombe sur MTV Live consacré à un groupe nommé Arcade Fire.

Ce titre m'a littéralement accroché les oreilles !

Leur site officielpour en savoir plus.

et un lien pour écouter des mp3 en streaming

En plus la chanteuse, Régine Chassagne, est super mimi, loin des stéréotypes habituellement rencontrés, bref j'adore :D
J'adore leur site internet et j'aime bien leur style ;)

Merci Miss_Tofu :D
J'adore, enfin un groupe original! J'accrochais à rien depuis des mois; entre les Strokes, les dead 60's etc... je trouve qu'on tourne en rond.
J'écoute pas mal les Arctic Monkeys en ce moment. je les ai vus à l'Olympia et pour des petits jeunes de 19 ans, ils assurent. Le leader a un certain charisme et c'est le groupe qui monte en flêche en Angleterre. Ils ne font rien de très neuf mais ils ont un certain charme. L'album sort à la fin du mois.
Mmm, admiratrice du beau Trent? ;)
Eh oui, fan de NIN et je bave quand je vois Trent depuis le concert du Zénith! J'attends qu'il se décide à revenir faire un petit tour par ici.
Miss_Tofu a écrit :Abonnée depuis peu à MTV2 je découvre avec joie de nouveaux groupes qui m'étaient jusque là inconnus.

Voilà que je tombe sur MTV Live consacré à un groupe nommé Arcade Fire.

Ce titre m'a littéralement accroché les oreilles !

Leur site officielpour en savoir plus.

et un lien pour écouter des mp3 en streaming

En plus la chanteuse, Régine Chassagne, est super mimi, loin des stéréotypes habituellement rencontrés, bref j'adore :D

tout à fait d'accord! Je les ai vu deux fois en concert et franchement la prochaine fois qu'ils passent j'y retourne :D

petit lien vers une review :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 82_240.htm

et j'adore NIN aussi :lol:
roh non non non non non c'est du harcèlement là :(

J'ai la malchance d'avoir mon collègue le plus proche qui a trop trop trop craqué pour Arcade Fire... et je vous jure, y'en a vraiment marre d'entendre ça en boucle tous les jours :? (enfin, encore heureux que leur son ressemble pas à celui de Coco Rosie, là ça va je pète pas encore les plombs, mais en boucle... zut quoi y'en a marre :lol: )

Le concert qu'ils avaient donné à Bxl je sais plus où y'a quelques mois a été repris comme meilleur concert de l'année en Belgique en tout cas
Moi aussi j'adore leur album! j'ai quand même fini par faire une overdose de "rebellion-lies" :puppydogeyes:
"La melancolia es un licor bien caro, no te has dado cuenta ya te ha emborrachado"
Amaral

My Blog: http://flordeloto.over-blog.com/
MERCIIIIIIIIIIIIII

j'ai entendu ce titre à la radio plein de fois et j'adorais :D et je ne savais pas du tout que c'était Arcade Fire.....

thaaaanks ;)
15347 a écrit :MERCIIIIIIIIIIIIII

j'ai entendu ce titre à la radio plein de fois et j'adorais :D et je ne savais pas du tout que c'était Arcade Fire.....

thaaaanks ;)

ça passe à la radio? Je savais pas.
Sinon j'ai vu un clip d'eux l'autre jour, le titre c'était Power Out, pas mal non plus!
Et moi je me suis procurée l'album, merci Miss_Tofu ;)
Miss_Tofu : oui sur celle que j'écoute, Oui FM... Je l'ai entendu pas mal de fois depuis un bout de temps ^^
Répondre

Revenir à « Musique »