Voilà , je suis assez en colère après ma nounou : tous les soirs elle me fait la remarque que ma fille de 8 mois et demi crie sans cesse (qu'elle soit contente ou en colère !), qu'elle est fatiguée et bien contente de me la rendre en fin de journée, ce qui me dérange le plus c'est qu'elle me le dit quand les autres parents sont là aussi ! Avec nous, il est vrai que ma fille crie de temps en temps (quand nous sommes à table par exemple) mais le reste du temps ça va... c'est pas sans arrêt ! En fait, il faut l'occuper...
Ca me soule car j'ai l'impression que ma fille la dérange et qu'elle dérange les autres enfants : alors qu'elle est adorable, souriante et qu'elle ne pleure quasi jamais ! Que puis-je répondre à ma nounou ? C'est son boulot quand même ? Elle est super compétente mais quand elle a quelque chose à dire elle le dit !
Ca me soule car j'ai l'impression que ma fille la dérange et qu'elle dérange les autres enfants : alors qu'elle est adorable, souriante et qu'elle ne pleure quasi jamais ! Que puis-je répondre à ma nounou ? C'est son boulot quand même ? Elle est super compétente mais quand elle a quelque chose à dire elle le dit !
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !