Bonjour à toutes et tous.
Donc sous Dépakote (traitement ajusté plusieurs fois)et Séropram avec suivi psy, j'ai pourtant l'impression que je stagne.
Ma question est donc de savoir si vous qui êtes dans le même cas (ou l'un de vos proches) a vécu la même chose ?
Je n'ai pas de projets et bien du mal à évoluer sur une semaine ...
Par contre depuis 8 jours j'ai l'impression que mon stress reprend le dessus et que mon cerveau bouillonne trop (plein d 'idées fugaces d 'envies de faire toutefois sans rien accomplir d'efficace!)
Bref je brasse du vent mentalement, je stresse et je ne fais rien
Je me sens moche, vieille, grosse et incapable à rien ... pas envie et tout me coûte.
Pourtant je ne suis pas en phase de déprime puisque je n'ai pas d'idées noires, juste incapable à rien et je n'aime pas ça du tout .
Vos expériences à ce sujet m'aideraient peut être car là je sèche .
Merci
Donc sous Dépakote (traitement ajusté plusieurs fois)et Séropram avec suivi psy, j'ai pourtant l'impression que je stagne.
Ma question est donc de savoir si vous qui êtes dans le même cas (ou l'un de vos proches) a vécu la même chose ?
Je n'ai pas de projets et bien du mal à évoluer sur une semaine ...
Par contre depuis 8 jours j'ai l'impression que mon stress reprend le dessus et que mon cerveau bouillonne trop (plein d 'idées fugaces d 'envies de faire toutefois sans rien accomplir d'efficace!)
Bref je brasse du vent mentalement, je stresse et je ne fais rien
Je me sens moche, vieille, grosse et incapable à rien ... pas envie et tout me coûte.
Pourtant je ne suis pas en phase de déprime puisque je n'ai pas d'idées noires, juste incapable à rien et je n'aime pas ça du tout .
Vos expériences à ce sujet m'aideraient peut être car là je sèche .
Merci
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.