Bonjour le monde, j'ai une petite question technique et je ne sais pas ds quelle rubrique la passer. Lorsque je me suis connectée, mon écran m'a dit : dernière connection : samedi 15 mai à 0:36. Le hic, c'est que c'est ma bécane du boulot et ce jour-là à cette heure-là, je n'y suis pas. Alors merci d'avance à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne, je suis novice en matière de forum. Salut et à bientôt.
sur n'importe kel ordi ou tu te connecte a VLR, le site enregistre ta derniere connection au site ... d'ou ce message ...
[Suite]

Bon, alors, cette histoire de connexions du milieu de la nuit, c'est avec le même compte sur vlr (même nom d'utilisateur) ou pas ? Je veux dire : tu te connectes à ton seul et unique compte ici, ou tu en utilises un autre lorsque tu te connectes depuis la maison ?
Bonjour, si David a dit : suite de la discussion ICI, alors je viens ICI.
Pour faire bref : au boulot, on travaille. point/barre. la maison est grande, le réseau idem. Parfois, l'administrateur nous écrit pour nous prévenir des virus, pannes ou interventions. Je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas d'abus, ou que nous ne nous promenons pas sur des sites pédo, Q ou "sensibles", c'est relativement cool. Par contre, si ça pose un problème aux adminstrat du forum, supprimez mon profil, je continuerais de la maison.
A part ça, merci des réponses. à +
suffit que tu es coché enregistrer les identifiants de connexion et que quelqu un est ouvert la page ....
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Deeper Blue a écrit :[Suite]

Bon, alors, cette histoire de connexions du milieu de la nuit, c'est avec le même compte sur vlr (même nom d'utilisateur) ou pas ? Je veux dire : tu te connectes à ton seul et unique compte ici, ou tu en utilises un autre lorsque tu te connectes depuis la maison ?

Coucou,
J'étais en train de répondre lorsque tu as posté ton mot. J'ai créé, à partir de mon poste du travail 2 profils. Le 1er avec mon adresse perso. Quand j'ai voulu rappeler (du boulot) ma BAL perso pour valider, à partir du site internet du fournisseur d'accès, ça n'a pas marché. Alors, j'ai re-créé un autre profil avec mon adresse boulot. Samedi, à 0:36, je n'ai utilisé aucun ordinateur, ni au travail (pour cause) ni à la maison.
Par contre, vendredi soir, j'ai ouvert ma BAL perso pour valider mon inscription, mais je ne sais plus à quelle heure.
à +

J'espère
Hmmmm... Aucun rapport, à priori...

Bon, ça pourrait être un "glitch" sur le système de vlr, mais le mieux serait de faire le ménage sur ton poste de travail tous les jours, et bien sûr de ne pas te connecter depuis le boulot...

Dans Internet Explorer, tu fais Outils > Options Internet. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, tu cliques sur trois boutons à la suite : Supprimer les cookies, Supprimer les fichiers, et Effacer l'historique.

Ensuite tu vas dans Démarrer, tu ouvres Paramètres > Barre des tâches et menu Démarrer, et tu choisis le second onglet "Programmes du menu Démarrer"... Tu dois avoir une commande permettant d'effacer le contenu du "menu Documents" (qui en fait traque également tes connexions Internet).

Voilà pour commencer. Il faudrait ensuite aller vérifier que les fichiers temporaires Internet (Contenu IE.5, qui est un dossier caché) et que les cookies ont réellement été effacés, mais sous NT c'est parfois difficile à trouver, et tu n'auras peut-être pas accès à ces dossiers sans privilège d'Administrateur (bref, y sont dans ton profil d'utilisateur, pas dans le dossier "Cookies" du dossier "Windows" comme avec les autres systèmes....
Merci tout plein de tes bons conseils, Deeper. Finalement, en suivant tes recommandations, je m'aperçois que je faisais très bien le ménage. J'ai même retrouvé IE.5., toute seule, comme une grande. Par contre pas de connexion au travail..., c'est frustrant. Je vais être obligée de me remettre à fumer.... Et puis non, en fin de compte, je vais me mettre à boire, au début, ça sent moins. (???)
Encore merci et à +
maria35 a écrit :Merci tout plein de tes bons conseils, Deeper. Finalement, en suivant tes recommandations, je m'aperçois que je faisais très bien le ménage. J'ai même retrouvé IE.5., toute seule, comme une grande. Par contre pas de connexion au travail..., c'est frustrant. Je vais être obligée de me remettre à fumer.... Et puis non, en fin de compte, je vais me mettre à boire, au début, ça sent moins. (???)
Encore merci et à +

et après on va encore entendre dire que les bretons sont des soifarrrds lol....... :?
Rhôooooooo... Des bretons qui boivent... Mais où va l'monde, hein ?!...

:shock: :lol: :lol: :lol:
Non, non, non et non. Ne me faites pas dire ce que je ne pense pas. Non mais des fois. et puis d'abord, en Bretagne, on ne boit pas plus qu'ailleurs, on se désaltère. et deuxio, y'a pas qu'en Bretagne qu'on a le menton troué et le verre percé, j'suis sure que ça existe ailleurs.
Et tertio, mille z'excuses aux bretons de ce forum qui ont pu prendre ma réflexion pour argent comptant. D'accord, je vais me mettre à chiquer, c'est plus élégant. Salut et à + tard, de la maison si j'ai le temps ce soir.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »