Bonjour le monde, j'ai une petite question technique et je ne sais pas ds quelle rubrique la passer. Lorsque je me suis connectée, mon écran m'a dit : dernière connection : samedi 15 mai à 0:36. Le hic, c'est que c'est ma bécane du boulot et ce jour-là à cette heure-là, je n'y suis pas. Alors merci d'avance à ceux qui savent d'éclairer ma lanterne, je suis novice en matière de forum. Salut et à bientôt.
sur n'importe kel ordi ou tu te connecte a VLR, le site enregistre ta derniere connection au site ... d'ou ce message ...
[Suite]

Bon, alors, cette histoire de connexions du milieu de la nuit, c'est avec le même compte sur vlr (même nom d'utilisateur) ou pas ? Je veux dire : tu te connectes à ton seul et unique compte ici, ou tu en utilises un autre lorsque tu te connectes depuis la maison ?
Bonjour, si David a dit : suite de la discussion ICI, alors je viens ICI.
Pour faire bref : au boulot, on travaille. point/barre. la maison est grande, le réseau idem. Parfois, l'administrateur nous écrit pour nous prévenir des virus, pannes ou interventions. Je pense qu'à partir du moment où il n'y a pas d'abus, ou que nous ne nous promenons pas sur des sites pédo, Q ou "sensibles", c'est relativement cool. Par contre, si ça pose un problème aux adminstrat du forum, supprimez mon profil, je continuerais de la maison.
A part ça, merci des réponses. à +
suffit que tu es coché enregistrer les identifiants de connexion et que quelqu un est ouvert la page ....
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Deeper Blue a écrit :[Suite]

Bon, alors, cette histoire de connexions du milieu de la nuit, c'est avec le même compte sur vlr (même nom d'utilisateur) ou pas ? Je veux dire : tu te connectes à ton seul et unique compte ici, ou tu en utilises un autre lorsque tu te connectes depuis la maison ?

Coucou,