Encore un problème technique que j'ai remarqué aujourd'hui...
En bas vers les anniversaires ya marqué Connie (39) ça veut dire quoi ??? on est 39 Connie à avoir 20 ans aujourd'hui ??? Ce qui m'étonnerais fortement
! Vous convertisez les années en €uro/année, ou alors c'est mis en Francs-Suisse
??? Car 39 ans mouaaaa laissez moi rire
non, non, non c'est pas possible
Pis autre problème, ya quelqu'un qui se fait passer pour moi sur des photo :shocked!: Siiiiiiiiiii vous me connaissez tous avec mon avatar: suis une superbe blonde aux cheveux longs, au caractère toujours gaie et enjoué
! Et là ya une espèce de brune binoclarde, qui sourit à peine qui à pris ma place ....
Je pense que tout va bientôt vite rentrer dans l'ordre, ça doit être le bug du 17 mai de l'an 2004. Mais bon sang faites quelque chose, quelle réputation vous êtes en train de me faire là !!!
En bas vers les anniversaires ya marqué Connie (39) ça veut dire quoi ??? on est 39 Connie à avoir 20 ans aujourd'hui ??? Ce qui m'étonnerais fortement
! Vous convertisez les années en €uro/année, ou alors c'est mis en Francs-Suisse Pis autre problème, ya quelqu'un qui se fait passer pour moi sur des photo :shocked!: Siiiiiiiiiii vous me connaissez tous avec mon avatar: suis une superbe blonde aux cheveux longs, au caractère toujours gaie et enjoué
! Et là ya une espèce de brune binoclarde, qui sourit à peine qui à pris ma place ....
Je pense que tout va bientôt vite rentrer dans l'ordre, ça doit être le bug du 17 mai de l'an 2004. Mais bon sang faites quelque chose, quelle réputation vous êtes en train de me faire là !!!

Je vous ai tous bien eu