connaissez vous les produits melvita???
si oui comment les touvez vous et ou les achetez vous?
je suis originaire de la ville ou sont fait ces produits et je les trouve vraiment bien... Et vous!!! :)
et oui........................
Oui, j'utilise leur shampooing parce qu'il est non-testé sur les animaux.
Je le trouve en magasin bio!
J'ai essayé celui au citron pour cheveux normaux et là j'ai celui pour cheveux secs à la lavande, j'en suis satisfaite.
Je connais bien les produits Melvita, et je dois dire que pour le moment, ils sont premier de mon top 3 !!

J'ai leur mousse nettoyante et leur crème gommante et pour le moment j'en suis super contente.

C'est une marque qui mérite d'être connue !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
j'adore, mais j'ai du mal à en trouver, même dans ma boutique bio, et surtout, ils sont super chers quand même. J'arrive à en trouver par le net, mais bon, ça reste pas donné, donné, il y a des marques "nature" moins chères quand même...
salut à tous!! ca tombe bien que vous parliez des produits non téstés sur les animaux , je suis dans la protection animale et je voudrais passer une annonce pour un croisé beauceron d' 1 an abandonné par son propriétaire . il est sociable avec mâles et femelles mais pas les chats !! cherche une famille en Midi-Pyrénées, il n' aboie pas, castré , jardin cloturé nécéssaire . comment faut faire pour mettre une photo ? merci ! :D [/img]
crapaudine a écrit :salut à tous!! ca tombe bien que vous parliez des produits non téstés sur les animaux , je suis dans la protection animale et je voudrais passer une annonce pour un croisé beauceron d' 1 an abandonné par son propriétaire . il est sociable avec mâles et femelles mais pas les chats !! cherche une famille en Midi-Pyrénées, il n' aboie pas, castré , jardin cloturé nécéssaire . comment faut faire pour mettre une photo ? merci ! :D [/img]

heu c'est quoi le rapport entre forum beauté et ton chien? :shock:

y'a un lien pour voir ces produits, je ne connais pas du tout
justement j'ai acheté leur shampoing pour cheveux secs au beurre d'olive, au karité et à l'huile essentille d'orange (hmmmm il sent divinement bon) :D
Je l'ai acheté environ 6 euros dans une boutique bio près de chez moi. C'est sûr que c'est cher mais pour le moment je suis séduite ;)
melimelo92 a écrit :j'adore, mais j'ai du mal à en trouver, même dans ma boutique bio, et surtout, ils sont super chers quand même. J'arrive à en trouver par le net, mais bon, ça reste pas donné, donné, il y a des marques "nature" moins chères quand même...

je suis intéressée, lesquelles? :D
Répondre

Revenir à « Beauté  »