Qui qui va les voir en concert cette année ?

Pour ma part : Düsseldorf - Prague - Anvers - Genève - les 3 de Paris - Zurich et Londres :multi:

Est-ce que j'aurai la chance de croiser un VLR membre ?

PS: si j'ai mis mon post au mauvais endroit ... pas de problème si il y a déplacement. ;)
J'aurais bien voulu y emmener mon chéri qui est fan, mais c'est complet la ou je voulais y aller.. (amnéville! fais ...)
audreyyyy a écrit :J'aurais bien voulu y emmener mon chéri qui est fan, mais c'est complet la ou je voulais y aller.. (amnéville! fais ...)

Ce n'était pas évident d'arriver à avoir une place.
Tu es loin d'Amnéville, car il y a toujours le marché noir mais ça fait vite cher :(
Salut,

je suis allé les voir à Douai le 25 mars, et franchement pas déçu, ça valait bien les 60€00 pour la place :teddy:
Thanatos :vamp:
Pas la chance d'y aller cette fois ci :cry: mais j'ai fait le dernier Bercy (tournée précédente) :D
Oh My God, mon groupe culte, que dis-je, mes idoles!! Je reviens de Nîmes, la dernière date française :cry: et dernière de la tournée pour moi (j'en ai fait 7 cette année) Grandiose moment, et un spleen pas possible en pensant que la prochaine, c'est dans 4 ou 5 ans :cry:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Je les ai vu le 29 juin à Arras, c'était la première fois, j'en ai presque chialer de bonheur (me suis retenue, ça aurait fait bizarre devant mes amis), j'en ai encore des frissons!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Je suis retourné les voir à Arras et franchement encore mieux qu'à Douai.
Comme dirait un de mes potes, super cool à mort!!!!!
Thanatos :vamp:
bon c'est po fini un peu ! z'etes des veinards ,moi c'est beaucoup plus loin :lol: c'etait en février a Paris et j'ai déjà la nostalgie alors me dire que y'a encore 4/5 ans a attendre avant le prochain concert..ça y est j'déprime :cry:

ayé vé encore devoir m'ecouter tous les albums pour retrouver le sourire

a ce propos quel est votre album préféré de DM ?

moi sans conteste "Violator", suivi de près par "Black Célébration" mais bon c'est très subjectif .Outre le fait que musicalement "Violator" est a mon sens le plus abouti, je me soupçonne aussi d'avoir ces préférences parce qu'ils sont liés a des moments heureuxde ma vie.
anciennement T r i s s s
Mon préféré est SOFAD, pour des raisons très personnelles et In Your Room. Sinon je pense que leur meilleur travail ils l'ont fourni sur Violator et Music For The Masses.

J'étais aussi là aux 3 bercy. Le dernier j'étais en fosse et au 1er rang et je ne le regrette pas , c'était le meilleur des 7 que j'ai fait du Touring The Angel :angel:
I've Heard Your Vicious Words
You Know By Now,
It Takes A Lot To See Me Hurt
Personne ici pour "tour of universe"?

Paris ce soir.
Nancy demain.
Carcassone cet été
et lyon cet autome.

Pour ma part, j'y vais demain soir avec mon zom.
Et j'ai hate.

Cet aprem j'ai même été appellé par une radio pour une interview sur ce groupe. Il m'a retrouvé avec facebook.
Comme quoi avec le net, on sait pas mal de choses de nous. :roll:
alors si je comprends bien t'y étais hier soir à Nancy !

eh bien moi aussi !!!
2ème fois que je les voyais (fois précédente : à Bercy), et j'ai adoré !!
:D
Je les ai vus il y a très longtemps , dans un festival en Belgique , j'avais adoré ! (je ne suis pourtant pas particulièrement fan) C'était leur époque synthpop , musique industrielle , ils tapaient sur des tas de trucs en ferraille , :shock: mais c'était vraiment bien .
pimpf a écrit :alors si je comprends bien t'y étais hier soir à Nancy !

eh bien moi aussi !!!
2ème fois que je les voyais (fois précédente : à Bercy), et j'ai adoré !!
:D

Oui j'étais bien a Nancy.
Et si on met de coté l'organisation foireuse (stanf de boisson, parking...) C'était d'enfer.

Je me suis éclatée.

Et du coup, avec mon chéri, on vient de prendre nos places pour Paris Bercy en janvier!
Lunatic a écrit :Et si on met de coté l'organisation foireuse (stanf de boisson, parking...) C'était d'enfer.

alors ça par contre...je suis complètement d'accord avec toi !!
c'était du grand n'importe quoi !
:roll:

mais bon, ça nous a quand même pas gâché notre concert ! :D
Répondre

Revenir à « Musique »