Login with Facebook
Pas mal du tout ce test, maintenant reste plus qu'Ã trouver un papier avec l'ecriture de mes proches pour faire le test 
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
C'est pas mal.
Je l'ai fait, des choses sont vraie et d'autre sont tres fausses.
Je l'ai fait, des choses sont vraie et d'autre sont tres fausses.
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
La vie est trop courte pour être petite
[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
On va pouvoir analyser les cartes de voeux qu'on a reçu
.
Certaines entreprises doivent procéder à peu prés de la même manière pour recruter lorsqu'ils recoivent les lettres de canditatures manuscrites.
C'est donc interessant de savoir comment on va être perçu d'aprés le courrier qu'on a envoyé
.
Bises :kiss: !
Certaines entreprises doivent procéder à peu prés de la même manière pour recruter lorsqu'ils recoivent les lettres de canditatures manuscrites.
C'est donc interessant de savoir comment on va être perçu d'aprés le courrier qu'on a envoyé
Bises :kiss: !
je croyais à une co****es, alos j'ai mis vite n'importe quoi pour voir le resultat, ben c'est bon quand meme, tout moi.
moi aussi ça me ressemble assez!
Coucou... je me permets juste de rappeler que la graphologie n'a aucune base scientifique et que personne ne l'utilise en Europe, sauf la France. Donc si le test vous réponds que vous êtes un fou/une folle dangereux/se, ne vous en faites pas trop! 
Cherche Lea_rose désespérément...
et si il dis qu'on est super intello et mignon faut pas le croire non plus, merde j'y est cru pendant 5 mn
lachimere a écrit :et si il dis qu'on est super intello et mignon faut pas le croire non plus, merde j'y est cru pendant 5 mn
Mais rien ne t'empêche de te dire que tu l'es dès que tu rencontres une conquête potentielle
pourquoi faudrait etre mignon que lorsque l'on est en drague??? je suis marie depuis 15 ans et je suis toujours mignon, non mais des fois, je vous jure vraiment
lachimere a écrit :pourquoi faudrait etre mignon que lorsque l'on est en drague??? je suis marie depuis 15 ans et je suis toujours mignon, non mais des fois, je vous jure vraiment
Pardon Madame Chimère, pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! :shocked!: :peur:
ahhh c'est belge je te jure, moi c'est Monsieur (et je sais que t'ai pas belges pas la peine de m'incendier, et je signale que j'apprecie beaucoup ce pays)
lachimere a écrit :ahhh c'est belge je te jure, moi c'est Monsieur (et je sais que t'ai pas belges pas la peine de m'incendier, et je signale que j'apprecie beaucoup ce pays)
Je suis repérée comme gueularde on dirait
Et euh... à propos du Madame... tu sais... t'aurais pas dû mettre de maquillage, ça induit vraiment en erreur, j'aurais juré que... bref :-s
J'arrête de troller
mais je vais me la faire la flamande, je suis pas maquillé, un peu parties rapport aux aperos juste avant d'accord mais quand meme merde!!!! 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OK! Donc c'est l'alcool et pas du fond de teint... désolée, j'avais mal vu. Donc tu te maquilles pas, mais tu bois. Ah ben d'accord, si tu veux