C'est sorti lundi.

1/ Vous courrez l'acheter tel l'élixir de jouvance
2/ C'est sympa pour les gamins, ils pourront entendre ce que vous écoutiez enfant
3/ Pffuf Dorothée, encore là elle ?
4/ Encore une opération marketing
5/ M'en fout, je préfère Ilona

NB : désolée, j'arrive pas à l'éditer en sondage, je suis un peu GNN :silly:
2/je pencherai plus pour celle-là.
En fait, j'aimais déjà pas la chanson petit, alors maintenant à plus de 30 piges! pfffff

Par contre, pour le fait de ne pas savoir faire les sondages, je peux te conseiller d'aller là...c'est exprès pour faire des tests....et si vraiment tu n'y arrivais pas demande ici un coup de main, à moins que quelqu'un n'ai déjà posé la question.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
C'est à vomir c'est pire qu'Ilona Mitrecey qui me rend malade et que les Schnapi et cie de l'ete qui m'ont brisé les oreilles parce que mes garcons adorent :twisted:
salut,

moi j'ai hate quelle passe dans une emission de tv rien que pour voir à quoi elle resemble maintenant, elle a bercé mon enfance!

chichimi :oops:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
elle doit passer chez Drucker je crois
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
chichimi a écrit :salut,

moi j'ai hate quelle passe dans une emission de tv rien que pour voir à quoi elle resemble maintenant, elle a bercé mon enfance!

chichimi :oops:

Voici une photo de fin 2005
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
sacré coup vieux je ne l aurai pas reconnu :roll:
C'est sur que sans son chameau, ses musclés et sa queue de Cheval...on a un peu de mal...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
pitié ! on a déja subit ses niaiseries... toutes une génération de gens traumatisés... on va pas remettre ça... d'autant que pour la lobobomie, y a plein de petit(e)s jeunes qui montent... (Ilona, Priscilla...) :twisted:
...
Toshi a écrit :
Voici une photo de fin 2005

oh ben elle est comme tout le monde hein, elle vieillit :lol:
[quote= discogrenouille]elle doit passer chez Drucker je crois[/quote]

C'est déja fait!!

Sinon ben perso, ce remix je m'en fous un peu.
J'écouterais pas, ca reste un truc ridicule comme tant d'autres...
[quote= discogrenouille]elle doit passer chez Drucker je crois[/quote]

C'est déja fait!!

Sinon ben perso, ce remix je m'en fous un peu.
J'écouterais pas, ca reste un truc ridicule comme tant d'autres...
re,

merci pour la photo oui je l aurai pas reconnu!

et bien moi je ne trouve que c'est n importe quoi de comparé illona de dorothé car illona c'est des image de synthèse et dorothé elle est ce quelle est mais au moins on pouvais la voir en vrai!

moi ses chanson je les aimés bien car elles étaient faites pour les petites filles.

Quand à precillia et bien je trouve que c'est très bien pourquoi les ados auraient le droit d avoir des chanson pour eux et pas les petits, alors dans ces cas la Henri Des devrai rangé sa guitare ](*,) ].

chichimi
:roll:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Musique »