Est ce que vous êtes fidèles à un produit, ou à une marque, pour vos produits de beauté ou de toilette ou bien est ce que vous aimez changer au fur et à mesure des nouveautés ou de vos coups de coeur ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne suis fidèle qu'a moi même!!!! :drinking:

En faites question produits de beauté ... je change tout le temps
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
changer !

changer tout le temps pour essayer le maximum de produits ! Puis je me lasse tellement vite de la même bouteille, ou du même parfum, de la même texture...

Et oui...
Assez fidele car je souffre de eczémza et c'est difficile de trouver des produits qui peux convenir.

Le pire c'est quand mes marques habitulles change la formule - la je galere pendant quelques temps a trouver des remplacents.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Perso, moi j'aime bien chaner, et puis je suis pas une fana de creme et de produit de beauté!
en se moment j'utilise de temps a autre des mousse pour le corp comestible de chez sephora! ;)
__
Fidèle une fois que j'ai trouvé mon bonheur. Pas facile avec ma peau de merde. Mais bon, depuis que j'achète des produits naturels, type Weleda, Logona, Melvita, sans paraben et cie, ça va vraiment bcp mieux. Donc je suis fidèle...
Maquillage, idem, Couleur Caramel, 100% naturel et tenue nickel. Et pas d'allergie...
Pour les parfums, c'est pareil, j'en ai 2 que j'ai depuis plus de 20 ans, que je mets tout le temps, dont je ne me lasse jamais, et d'autres que j'aime bien en général le temps de la bouteille, J'en rachète rarement, je reviesn toujours à mes premières amours :D
melimelo92 a écrit :Fidèle une fois que j'ai trouvé mon bonheur. Pas facile avec ma peau de merde. Mais bon, depuis que j'achète des produits naturels, type Weleda, Logona, Melvita, sans paraben et cie, ça va vraiment bcp mieux. Donc je suis fidèle...
Maquillage, idem, Couleur Caramel, 100% naturel et tenue nickel. Et pas d'allergie...
Pour les parfums, c'est pareil, j'en ai 2 que j'ai depuis plus de 20 ans, que je mets tout le temps, dont je ne me lasse jamais, et d'autres que j'aime bien en général le temps de la bouteille, J'en rachète rarement, je reviesn toujours à mes premières amours :D

bah justement j'y viens moi aussi ! 8)

avant j'étais fidèle à Dove pour le savon et pour les shampoings j'avais des périodes d'environ 6 mois... mais là j'ai des allergies qui se développent alors je suis passée au savon d'alep et à du shampoing Melvita ;)
J'ai MES produits phares (fards) sont :
savon DOVE
shampoing KLORANE
lait de toilette Mustella pour bébé
J'utilise ces trois produits depuis environ 10 ans et je n'en ai jamais changé !

En ce qui concerne les crèmes et le maquillage, je suis fidèle à Lancôme.

Pour les parfums, depuis 92, je suis fidèle à Amarige de Givenchy, Coco Chanel et Miss Dior.
J'aime bien aussi les parfums de Clinique.

... et j'adore les crèmes SYSLEY, dommage qu'elles soient chères !

A bien y réfléchir, je suis plus que fidèle. :-k
pas forcement fidele disons que je change souvent mais je reviens toujours sur certaines gammes de produit!!! puis jai les produits ou je suis tres fidele comme les parfums surtout lolita lempicka et le parfum a la mure de yves rocher!
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Fidèle ! J'ai toujours la même crème pour le visage; concernant le maquillage je suis toujours fidèle à la même marque. Il n'y a que très récemment où j'ai changé d'après - shampooing mais sinon pour le reste c'est toujours les mêmes produits. :)
je change souvent, je ne suis pas fidèle. mais il y a certains produits que je garde toujours à portée de main et que je rachète dès qu'ils sont finis comme le gel douche peaux irritées a derma, les savons rogé & cavaillès, la crème atoderm, embryolisse (géniale et multi usages).
pour le maquillage, je suis fidèle à 2 choses: la poudre libre luminelle et les fruits & shine de niveé. pour le reste ça varie. j'adore les metallic color d'agnès b, mais ils ne se fonf plus....
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pas fidéle du tout.
Je change à chaque achat, Je change de texture, de senteur, de prix...

J'ai jamais vraiment trouvé de produits coups de coeur c'est peutr etre pour ça!
Y a pas plus infidele que moi, j adore tester les nouveaux produits alors je me lance et je finis pas toujours... en plus je fais parfois des intolerances avec certaines marques !!!
c est folklo quand je me vois toute rouge apres l application d une creme qui normalement doit me faire "du bien" ! :shock: :shock:
encore une infidele :lol:

je change regulierement... il y a tellement de choix des les odeurs les textures ....les mises en conditionnement..... pourquoi garder toujours la meme chose????

si :roll: quand j aurais trouver le produit miracle qui me rendra magnifique et resplendissante des le reveil.... :lol:
je serais une "infidèle à l'intérieur de la marque qui me plait"

J'ai des marques fétiches, et je cherche dedans,

par contre j'essaye leur nouveauté, les trucs qui sentent différemment toussa

9a c'est plus tout ce qui concerne maquillage, parfum etc

Par cnotre le gel douche : c'est selon mon humeur, mon envie et surtout les promos :roll: :D

Quant au shampooing : assez fidèle !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Beauté  »