Hum... des pantoufles.... oui mais des pantoufles USB !
C'est ici ! Qu'en pensez-vous ? #-o #-o
ne lisant pas le japonais, je ne sais pas quelle en est l'utilisation exacte, mais en tout cas c'est ridicule!
Ben franchement au boulot pourquoi pas!
Miss_Tofu a écrit :Ben franchement au boulot pourquoi pas!

au boulot ou devant VLR ! :lol:
polystyrene a écrit :ne lisant pas le japonais, je ne sais pas quelle en est l'utilisation exacte, mais en tout cas c'est ridicule!

je ne lis pas le japonais non plus vois-tu... mais je peux te dire que ce sont des pantoufles chauffantes se branchant sur le port USB du PC ! :roll:
Y a que les japs pour faire ça :lol:
Perso je trouve ça rigolo tout plein. Surtout que je me gèle les pieds chez moi :mrgreen: bon faut améliorer le design, mais j'aime bien. Bon, si la souris est intégrée ce serait encore mieux :lol:
remarquez moi qui ai les pieds froids comme un serpent ça me serait bien utile... et j'en connais une qui serait contente... :lol: :lol:
Noub a écrit :
Miss_Tofu a écrit :Ben franchement au boulot pourquoi pas!

au boulot ou devant VLR ! :lol:

Oui genre là maintenant j'ai les pieds froids, ben ça me dirait bien ces machins!
je trouve ca marrant et au moins pour l'hiver quand on habite dans les region froide genre Amiens, ca serait pratique!!! :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
AmL a écrit :je trouve ca marrant et au moins pour l'hiver quand on habite dans les region froide genre Amiens, ca serait pratique!!! :lol:

Ben oui... tout le monde sait qu'amiens est la ville la plus froide de france située dans la zone la plus froide ! :lol: :lol: :lol:
Seulement, on n'a pas intérêt d'oublier de les enlever si on doit se lever en catastrophe :roll: .

Bisous :kiss: !
Noub, j't'imagine, au lit avec Aspha ET les pantoufles => TUE L'AMOUR :evil: ! Sans oublier Rhapso .... mdr !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...
Titange49 a écrit :Noub, j't'imagine, au lit avec Aspha ET les pantoufles => TUE L'AMOUR :evil: ! Sans oublier Rhapso .... mdr !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rhooo lalala mais c'est pas au lit les pantoufles non mais ! Ca m'étonne pas que t'ai pas de zhom si tu leur fait ce coup là à chaque fois ! :lol: Je rigole hein Miss Titangeounette ! je rigole !
C'est juste devant la TV ou le PC... et pis ca chauffe les pieds... comme ca APRES au lit j'aurais les pieds chauds ! :roll:
Ca c'est du japonais, mais ca ne me tente pas ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »