joliemaman a écrit :pitililou a écrit :je destete ce terme car je revendique que l'amour se trouve partout et avec n'importe qui FA ou NON !!!!
pareil pour moi
g du mal a concevoir qu'on aime uniquement le ronde, de la meme facon qu'on aime uniquement les minces
pour moiles 2 types de mecs sont pareils. Qu'on ait des preferences OK, je peux le comprendre (moi-même j'en ai

) mais qu'on ne sache pas passer par dela pour voir la femme au dela du physique je trouve cela un peu limité

Argl, m'enfin, m'enfin. J'vais quand même expliquer mon point de vue sur ce terme.
Le terme FA ne s'applique qu'à la facette de la "préférence" physique. Ce n'est donc juste que ca, une préférence (quel qu'en soit le niveau) du point de vue attirance physique, c'est le fait d'être plus "titillé" voire "ému" par un corps (plus ou moins) rond qu'un corps plus "à la mode" (si vous voyez ce que je veux dire ^^').
Ca n'a donc rien à voir avec l'amour que l'on peut porter à quelqu'un.
Pour moi, un "fa", préfère les rondes, mais peut très bien tomber amoureux d'une fille plus mince; ca n'empêche absolument pas pour moi...
Pis sur un autre niveau, mettre un terme spécifique sur tel ou tel type d'attirance, j'trouve pas ca malin. Ca fait "politiquement correct".
Pourquoi ne pas dire "je préfère les ronde" ou "je retire plus de plaisir à fréquenter les gens de mon sexe" plutôt que "je suis fa" ou "je suis homosexuel"...
Non?
Enfin, voilà , voilà ...
ps:dee a écrit :*Dee s'en va en sifflant et en rigolant car elle se dit que Moonbeam doit être en train de la maudir, mais elle s'en fout. En plus, s'il la traite elle aussi de traitresse, on va finir par le prendre pour un gars limité dans son vocabulaire*
Awé? Et bien après un bref détour dans un bon vieux dico des synonymes... en voilà pour ton grade:
félone, judas, renégate, transfuge, parjure, sournoise, fourbe...
Et voilà ! :-p (c kool un dico des synonymes kan on n est pas doué

)