bj, cpl-ret avons acheté plusieurs produits et jusquà maintenant rien n'y fait 4,,5 bombe fooger ,virbac,clement-,thekan,vaparetto, etc...plusieurs euros =320 e
pas possiblede les arreter ,
point blanc gris,point noir, piqures multiples jambes et sur tout le corps diagnostiqué par le medecin , tout le monde dit differents produit a prendre mais aucun agit vraiment comme il faut pour les iradiquer alors quoi faire
MERCI
Quand nos chiens ont quelques puces, on déploie les grands moyens : antipuces certes, mais aussi bain avec deux lavages, puis on laisse les chiens en quarantaine dans la salle de bain, et pendant ce temps là --> passage de l'aspirateur dans tout l'appart' en insistant sur les textiles (tapis, canapé, fauteuils, etc.), on met au lave-linge tous les draps de la maison + leurs panières, on les sort de la salle de bain, on lave les serviettes qui ont servi à les sécher et... généralement ça suffit à éradiquer les puces. S'il en reste quelques jours plus tard, rebelotte. Il faut traiter les animaux et l'environnement.

Après, si tes animaux sont amenés à vivre en extérieur, c'est plus compliqué. Est-ce le cas ?
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Appart ou maison ? Combien d'animaux ? On a été envahi une fois et on a acheté une bombe pour maison en jardinerie , passer l'aspirateur avant avec un collier antipuce dans le sac , jeter le sac , laver les sols à grandes eaux , mettre le linge vetements , draps etc bref tout ... au lavage , appliquer la bombe à puces PARTOUT en insistant dans les coins , sortir les animaux en leur appliquant une pipette chacun type advantage ( frontline n'a aucun effet sur mes animaux ) et revenir plusieurs heures après .

Nous on a fait ça à la lettre et ça a été très efficace pourtant on était infesté , on les voyait sauter sur le parquet , j'avais des dizaines de piqures tous les jours ... Il faut absolument traiter les animaux tous les mois avec des pipettes mm en hiver car les puces mm avec des gelés elles crevent pas , elles sont de plus en plus coriaces selon mon véto . Il faut aussi vermifuger tes animaux tous les trois mois . ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Animaux »