stevie du loft,vous le trouvez:

interessant,j'aime bien
23
21%
c'est qui?
4
4%
je supporte pas
50
46%
sans opinion
32
29%

Nombre total de votes : 109

je n'ai rien contre lui, je ne le trouve pas désagréable.
Et puis de tous c'est quand meme lui qui s'en ai le mieux sorti apres le loft.
pour moi il est debile.
vraiment aucun interet à part faire le porte manteaux pour des couturiers....
Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Sans opinion, il m'indiffère complètement
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
il est bête, je ne peux pas le supporter !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Comme disait Coluche ni bien ni mal, bien au contraire.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Toshi a écrit :Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Même s'il donne parfois l'impression de débarquer d'une autre planète, cela lui confère souvent un avis très intéressant et pas si bête que ça.

Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment
melimelo92 a écrit :
Toshi a écrit :Pour le voir régulièrement chez Mr Ruquier, je trouve qu'il s'en sort très bien. Franchement, après l'avoir subi, avec son bourriquet, pendant le loft, il est énormément remonté dans mon estime.

Tout pareil. Je n'ai pas vu le loft, dnc je n'avais pas d'a priori. Il est peut être pas très cultivé, mais s'interesse, essaye de comprendre, et ne se prend pas pour le nombril du monde. ALors que certains chez Ruquier feraient mieux de se regarder avant de le casser :roll: Disons qu'il représente assez bien la jeunesse moyenne française je dirais, pas la branchouille parisienne évidemment

tout pareil aussi.
ses avis sont parfois un peu "naïfs", mais il sait se moquer de lui-même et reconnaitre quand il se trompe (contrairement à d'autres)...
on dirait que c'est quelqu'un qui a soif d'apprendre, de comprendre, de s'améliorer, et ça c'est plutot sympa...
Thyselle
ben moi je l'aime bien et je trouve que c'est le seul qui s'en ai bien sorti de la troupe de débile du loft. je trouve qu'il a de la culture et qu'il sait bien s'exprimé. et puis il n'a pas peur de dire se qu'il pense !
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
Très con et très moche y'a rien d'autre à ajouter, à si il m'insupporte ce mec :?
je l'ai vu rarement à la télé, mais les quelques fois où je l'ai vu chez ruquier, je l'ai pas trouvé très fute-fute, après je sais pas, sans opinion...
Avant de le voir chez Ruquier, je l'aurais bien frappé à mort avec une vieille pantoufle tellement il m'insupportait. :evil:

Et pis, comme y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis, je l'aime bien maintenant. Il a l'art de tomber des nues, de ne rien comprendre et finalement, de faire avancer la reflexion. En plus, il posséde une bonne dose d'autoderision ce qui ne gache rien. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « People »