Ma petite chienne, Amy, labrador de 4mois, s est cassé la patte... :cry:

Fracture au coude, je ne sais comment elle a fait!! Surement en faisant la folle avec le chat... :roll:

Bref ce soir, veterinaire, et le verdict tombe, il faut l operer, et y en a pour 300euros... :shock: :shock:

Je crois que je vais pouvoir faire des heures supp... ;) Mais bon, c est ma fofolle, je peux pas la laisser comme ca!!

Voila, j avais envie de me liberer un peu l esprit et en parler ici, elle se fait operer mardi matin.

Bisous a tous et toutes
Je suis désolée pour toi, mais je comprends que tu ne laisseras pas ta chienne comme ca, moi pour mes boubous je le ferai aussi ;)
:kiss:
Je viens prendre des nouvelles d'Amy !!!!
Comment c'est passé l'opération ?????
Raconte nous son retour à la maison .... ça doit etre difficile à 4 mois de ne pas faire la fofolle avec le chat de la maison !!!!!
Sebaud ... et les zanimaux ! les miens et ceux des "autres"
http://reves-de-toits-77.forumpro.fr
Coucou!!

Desolee pour cette reponse tardive, mais plus d acces internet pensant une semaine!!!

Le retour a la maison s est bien passé, et aujourd'hui je retournais chez le veto pour verifier.

La plaie a bien cicatrisé, et elle lui a remis un gros pansement pour la maintenir...

Dans 10jours on enleve tout ca, et elle devrait remarcher progressivement.

La elle est dans le gaz car la veto l a endormie pour pouvoir lui enlever le pansement et le refaire tranquille!
Alors douces caresses et bon rétablissement à Amy !!! J'adore les labradors...d'aillleurs, j'en ais 2...une sable et une noire !!!
bon rétablissement à Amy !!!
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Répondre

Revenir à « Animaux »