je dois me marier mais ce n'est pas pour tout de suite et j'aurai aimé savoir si normalement la mariée devait toujours porter des bas parce que si c'est le cas ben je crois que ca le fera pas parce que j'aime franchement pas ça
Login with Facebook
Tu sais, c'est toi qui choisis ce que tu vas porter ce jour là . Le seul critère c'est que tu sois bien dedans et que tu te sentes belle. Alors, les bas... t'aime pas tu mets pas et voilà !!!
Bises et fais comme tu le sens !
Bises et fais comme tu le sens !
Ca n'est pas du tout indispensable, tu fais comme tu veux. Mais si tu dois passer ta journée à te sentir mal à l'aise, les rattacher ou les empêcher de descendre, il vaut mieux y renoncer !
Moi j'avais mis un collant blanc. C'était en juin, il faisait beau, et je n'aurais bien rien mis du tout (mais si j'aurais mis la culotte, bande de keukines !
) mais je voulais faire la jarretière et zom ne voulait pas, justement, qu'on voie la culotte de son épouse !
Donc le collant protégeait... la vue !
C'est ton mariage, ta journée, fais vraiment comme tu as envie, ne te laisse surtout pas influencer par quoi que ce soit !
Moi j'avais mis un collant blanc. C'était en juin, il faisait beau, et je n'aurais bien rien mis du tout (mais si j'aurais mis la culotte, bande de keukines !
C'est ton mariage, ta journée, fais vraiment comme tu as envie, ne te laisse surtout pas influencer par quoi que ce soit !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci c'est gentil de répondre et pis vu que j'aime pas les bas ben je crois que j'en porterai pas
sinon je vais etre toute les 10 secondes a les remonter
sinon je vais etre toute les 10 secondes a les remonter
Patty a écrit :Ca n'est pas du tout indispensable, tu fais comme tu veux. Mais si tu dois passer ta journée à te sentir mal à l'aise, les rattacher ou les empêcher de descendre, il vaut mieux y renoncer !![]()
Moi j'avais mis un collant blanc. C'était en juin, il faisait beau, et je n'aurais bien rien mis du tout (mais si j'aurais mis la culotte, bande de keukines !) mais je voulais faire la jarretière et zom ne voulait pas, justement, qu'on voie la culotte de son épouse !
Donc le collant protégeait... la vue !
![]()
![]()
J'ai fait la jarretière et je n'avait pas de bas, suffit de redescendre la robe par-dessus le zom et il garde ses 2 mains à l'extérieur pour que les gens voient qu'il la fait bien avec ses dents
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Perso, j'ai eu le malheur de pas mettre de bas! J'ai eu mal aux pieds toute la journée sans parler du jupon de ma robe qui était très rèche(ca m'a fait ch**r toute la journée.Donc, prend 1/4h de plus pour te préparer et essaye avec ou sans c'est encore plus simple 
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
si tu mets pas de bas fait attention aux chaussures que tu vas choisir, on est pas toujours à l'aise pied nu dans toute les chaussures
pour pas être emmerd....par le jupon tu peux rajouter en dessous un petit jupon de jupe classique
pour pas être emmerd....par le jupon tu peux rajouter en dessous un petit jupon de jupe classique
moi pensais mettre un collant mais selon les conseils avisés de plusieurs vlr je mettrais des bas meme si on ne fait pas la jarretiere ... je cherche a savoir lesquels sont mieux : les autofixants ou soyons coquine avec le porte jarretelle ? :angel: :multi:
si je mets qqchose ca sera de sbas --> plus pratique pour aller au toilettes non ?
Alors y as des expertes : porte jartelles ou autofixant pour les grosses cuisses ?
Alors y as des expertes : porte jartelles ou autofixant pour les grosses cuisses ?
salut !
moi personnellement je n'ai pas mis de bas car je suis comme toi je n'aime pas ...
VOILI VOILOU
a bientot
moi personnellement je n'ai pas mis de bas car je suis comme toi je n'aime pas ...
VOILI VOILOU
a bientot
J'ai mis des collants car j'avais trop peur pour des frottements à mes cuisses avec les bas.
Ca m'a pas posé probleme pour aller aux toilettes mais j'avais une robe droite simple pas un gros jupon etc.
Ca m'a pas posé probleme pour aller aux toilettes mais j'avais une robe droite simple pas un gros jupon etc.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
j'ai deja été a un mariage ou la mariée ne portait pas de bas ce n'est donc absolument pas obligatoire rassure toi
.:AmL:.
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Le jour de mon mariage, il faisait très chaud et comme je ne supporte pas, j'étais jambes nues avec de jolies sandalettes blanches de marque italienne.
et quand tu as déjà des chaussures style salomé (le bout fermé ) et que tu les pieds qui s'abime facilement dans les chaussures ?

moi j'ai pris des bas de couleur blanche assortis à ma guepière. je l'ai mettrai si jamais il fait trop froid (je me marie au mois de mai) sinon je les enlève.
c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal aux pieds sans qque chose entre moi et la chaussure. surtout que je mets des talons et ça c vraiment un exploit.
bref je ferai des essais le jour J
c'est vrai que j'ai peur d'avoir mal aux pieds sans qque chose entre moi et la chaussure. surtout que je mets des talons et ça c vraiment un exploit.
bref je ferai des essais le jour J