Alors, euhhh, j'arriiivvvvvve !

Je suis la pro des entorses au genou gauche __ vi vi, juste le gauche, le droit n'avait pas le droit de m'embêter !
Alors entre l'âge de 14 et 19 ans, je me suis faite un dizaine d'entorse au genou gauche... l'horreur!
Et j'ai bien sûre du subir une artroscopie car un tit morceau de cartilage avait fini par se casser... bon, ça ne fait pas spécialement mal, j'étais sous anesthésie générale, et je suis resortie le jour même ! Mais tu te retrouves avec 2 ptits trous au niveau du genou qui mettent bien longtemps à s'effacer, non, ça c'est pas possible, on va dire à quasi disparaître

Ah et j'oubliais, moi depuis j'ai la peau au dessus du genou qui forme un leger renflement, bon, rien d'épouvantable hein, mais quand on y regarde de près, ça se voit!
Quant à l'état de mes ligaments??? Ben, euhhh, c'est bien simple, pas de sport ni rando sans genouillère et de tte façon, c'est la première chose qui flanche chez moi dès que je suis fatiguée ! Je sais alors que je dois arrêter de suite sinon l'entorse ne sera pas loin !
Question kiné, j'ai eu droit à toutes les techniques, même celle à base d'électricité, et mon médecin avait même tenté la mésothérapie... enfin, dans mon cas, aucune solution miracle!!! Enfin, en dernier recours, y a l opération des ligaments, hein, mais ça, euhhh, jamais pour moi!!! Ma cousine l'a eu et a trop souffert! Tellement, qu 'elle ne s'est jamais faite opérée du 2ème genou !
Une chose est sûre, je te souhaite bon courage! Moi, si je me rappelle bien, ce qui m'embêtait le plus après une entorse, c'était le temps fou que je remettais à reprendre confiance en mon genou et à m'en servir d'appui... Bise
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.