Question simple mais j'ai toujours eu des soucis avec les trucs de filles...
Samedi je passe la journée avec 2 bonnes copines , l'une feminine à souhait l'autre pas et moi ben j'suis au milieu...lol
Mais que faire de cette journée ( sachant que nous sommes toutes etudiantes et en galère intersideral de tunes)...
Si vous avez des idées n'hésitez pas...un tour au hamam est prevu mais si vous avez déjà fait ça ou si vous avez des idées de masque à se faire ,de papouillage et occupage de soi en tout genre , je prend!
d'avance merci!!!
anouk ( qui a enormement besoin de se changer les idées avec des trucs futiles,mdr)
oulà le truc que j'ai jamais fait et que je deteste...
donc je vais te dire ce que je detesterai faire:
-me faire les ongles
-me fare des gommages etc...
-parler de mec
-aller essayer des fringues

putain je detesterai VRAIMENT faire ca :D
Est-ce qu'elles aiment les livres (chez moi, avec mes copines pas féminines, les libraires sont le point de RDV assuré ! ), le ciné (un ciné c'est pas trop cher surtout avce une carte étudiant) ? Sinon après le hammam (flûte, j'allais suggérer Hammam ! :lol: ), vous vous faites une pause thé....

Une séance dvd peut-être ?
vous pouvez aller vous faire maquiller gratos chez séphora...suffit de prendre RDV je crois ;)

sinon vous pouvez aller dans des magasins de fringues improbables et essayer toutes sortes de trucs loufoques (la tenue en léopard par ex)

ou alors l'une de vous fait croire qu'elle va se marier et vous allez essayer des robes (vous pouvez faire 3 magasins différents comme ça)

vous prendre en photo dans un photomaton

ou carrement aller chez un photographe (6 € la photo en 15x18 je crois)

voilà euuuh......vu que je fais rarement de trucs de filles je peut pas t'aider plus !
alors moi comme trucs de fille j'aime bien:

:idea: se faire des masques de beauté, ou sur les cheveux
:idea: se faire des coiffures voir des shamp colorants
:idea: des gateaux avec ce qui reste dans les armoires
:idea: se repasser des vieilles photos et se raconter nos vies
:idea: custumiser des vetements avec tous ce qu'on trouve
:idea: se prendre en photo ds des positions improbables ou alors se la peter histoire lors d'une soirée.
:idea: faire venir un stripteaseur qui accepte de vous faire crédit :lol:

:idea: Ma preference! Parler sexe sans tabous et se raconter des trucs terriiiblllleuuuss sur nos vies :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Un peu comme emma, les trucs de filles, beurk.. :D

Moi une journée en tete a tete avec ma cop's c'est plutot glandouillage devant la télé, aller boire un coup...

Mais les ongles, les masques, les fringues, oh non jamais...
tu peux aller boir un petit café dans un endroit sympas aussi, c'est pas trop cher et ca permet de pouvoir discuter avec ses copines tranquilement
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Bon alors c quand ma journée avec biscuit et Big beauty!!!! :D
j'adore vos idées, je note, je note...
ben ouai des bons vieux trucs de fille pour se changer les idées y a rien de tel...
sinon j'aime bien les w-e de mec aussi, je fume , je bois , j'mate du foot , de la console et j'me bra...mdr ( non là j'abuse)
mais bon c t juste histoire de donner des idées pour journées mecs,lol*
et emma t'inkiete j'peux aussi faire des bons trucs cradegueu! j'te montrerai un jour! ;)
Anouk a écrit :Bon alors c quand ma journée avec biscuit et Big beauty!!!! :D
j'adore vos idées, je note, je note...

:D Mais pas de problème, je suis partante!! ;)

Alors c'était comment cette journée?

Et vous avez fait quoi?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ouiiii! alors qu'as tu fait??? :kiss:

(moi aussi partante mais euh....je risque de mettre un peu le boxon, je suis incapable de rester sérieuse 3 secondes :lol: )
Biscuit a écrit :ouiiii! alors qu'as tu fait??? :kiss:

(moi aussi partante mais euh....je risque de mettre un peu le boxon, je suis incapable de rester sérieuse 3 secondes :lol: )

super ton idée pour les robes joserais jamais faire ca mais ca doit etre trop marrant!!
bonma biscuit quand est ce qu'on se voit pour aller essayer des robes :lol:
BigBeauty a écrit :alors moi comme trucs de fille j'aime bien:

:idea: se faire des masques de beauté, ou sur les cheveux
:idea: se faire des coiffures voir des shamp colorants
:idea: des gateaux avec ce qui reste dans les armoires
:idea: se repasser des vieilles photos et se raconter nos vies
:idea: custumiser des vetements avec tous ce qu'on trouve
:idea: se prendre en photo ds des positions improbables ou alors se la peter histoire lors d'une soirée.
:idea: faire venir un stripteaseur qui accepte de vous faire crédit :lol:

:idea: Ma preference! Parler sexe sans tabous et se raconter des trucs terriiiblllleuuuss sur nos vies :D

jai pas de copines qui font des truc comme ca moi
y aurait il que les jea qui savent s'amuser;)?
Mamzelle_Emma a écrit :oulà le truc que j'ai jamais fait et que je deteste...
donc je vais te dire ce que je detesterai faire:
-me faire les ongles
-me fare des gommages etc...
-parler de mec
-aller essayer des fringues

putain je detesterai VRAIMENT faire ca :D

Tu as oublié putifier sur le dos des absents :twisted:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
ben je dirais pour une journée fille, faire des trucs avec des filles...

non ?

ah....... ok :arrow:
magasa a écrit :ben je dirais pour une journée fille, faire des trucs avec des filles...

non ?

ah....... ok :arrow:

Ca me plait ça ! :D

ou sinon j'aime bien le programme de biscuit... dommage que tu habites si loin !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Beauté  »