Chez moi actuellement ça ressemble à ça avec mon fils :
7h : lever, tétée encore dans son sac de couchage sur le fauteuil à côté de son lit et je lui parle de la journée, je lui demande s'il a bien dormi. Puis je l'habille.
7h30 : j'essaie de lui faire manger un peu de solide avec du pain, de la banane, et du jus d'orange pour faire passer le tout.
8h à 10h : jeux, ou sortie, ou courses, ou un mélange.
10h à 11h30 : sieste du matin. On baisse le store ensemble, je lui chante une petite chanson et je lui dis de se reposer.
12h : repas solide.
12h30 Ã 14h30 : jeux, avec papa ou maman.
15h à 16h30 : sieste, comme le matin, puis goûter.
17h : balade avec le chien, puis on donne l'eau et les croquettes (c'est lui qui sert, y en a un peu partout).
18h : bain, on prend notre temps pour jouer, chanter des chansons, faire des grimaces, puis je lui cours après pour le rhabiller dans sa chambre ; avec de la chance j'arrive à lui mettre une couche avant qu'il ait fait pipi sur la moquette. Il grimpe partout, va voir à droite et à gauche, regarde ses livres, jusqu'à ce qu'il soit habillé et qu'on descende pour le diner.
18h30-19h : diner.
19h30 : on monte dans sa chambre, on regarde les livres et je fais des bruits d'animaux, puis quand il est vraiment fatigué il vient dans mes bras et c'est le signe qu'il est l'heure de la tétée du soir, avec une berceuse, toujours dans le fauteuil à côté de son lit.
Je le mets dans son sac de couchage, je ferme le store, les rideaux, et je l'embrasse en lui disant que je l'aime, Ã demain.
Voilà . Mais il y a des variations parfois évidemment

Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.