hier soir, j'ai vu la bande annonce de ce documentaire qui va passer sur france 2 mardi 2 avril à 22h45
du coup, ce matin, je suis partie à la recherche de la bande annonce car je pensais bien avoir reconnu caroline du blog pensée de ronde

et bien oui, c'est bien elle qui est dans le documentaire et ce sera donc un documentaire sur la RA !!!!!

la vidéo que j'ai trouvé au sujet de l'émission

http://www.france2.fr/videos/000774879_ ... 0131547_Au
MAis pourquoi ils le passent si tard! En cette période printannière où les régimes pullulent, pourquoi pas une première partie de soirée.
.
c'est l'émission infrarouge donc c'est son créneau horaire mais bien d'accord avec toi que cette émission à sa place en première partie de soirée
En tous cas cela a l'air très intéressant ! Je pense que je la regarderai sur pluzz.
.
Merci de l'info !! J'espère que nombre de gens vont le regarder pour se rendre compte que ces foutus régime ne sont pas la solution :)
Paiement paypal, chèque , espèces. Ouverte aux échanges.

-- Esthéticienne je vend des vernis OPI et des produits de soin BIO de la marque Jardin des Zen .
MP pour plus de renseignements. --
c'est ce soir! :multi:
moi je serai devant mon écran! Et pour le coup je raterai même le dernier épisode de Drop Dead Diva sur Teva! C'est dire comme ça m'intéresse! :oops:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ça passera en replay quelque part ? Parce qu'aussi tard, je ne pourrais pas regarder, c'est sûr...
Et mon cul, c'est du poulet ?
Oui sur pluzz !
.
Amen!
C'était vraiment bien fait comme reportage.
Avec mise en situation, illustrations et explications des propos.

Par contre 22h45 => 0h35...
Je suis pas sure de l'impacte du coup.

Vous en avez pensé quoi vous?
Très bien à mon avis.
Enfin un regard différent sur le poids et surtout les régimes.
Ca déculpabilise en fait et nous fait réfléchir à notre façon de nous alimenter.
Donc, RA à entamer pour la zenitude ;)

Je ne suis pas étonnée car en général infra-rouge c'est très bien construit.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"
I got the spirit. But lose the feeling.
Ohio a écrit :J'ai bien aimé aussi :)

Même si évidemment, mon petit esprit trop mécanique aurait aimé plus de "solutions"... Notamment quand a été expliqué l'effet clapet des cellules graisseuses... J'aurai aimé savoir "Mais comment fait-on alors ?!"

Ah mais ils l'ont dit, la réponse : on fait avec, simplement...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski

C'est mécanique, une fois le mal fait :cry: :cry: :cry:
Sinon je crois qu'il n'y a pas de solution à part retrouver ou trouver la sérénité face à l'alimentation.

Perso, j'ai été mal éduquée, y a du boulot ! :cry:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
trashrap a écrit :

Ah mais ils l'ont dit, la réponse : on fait avec, simplement...

Ah ma jumelle ne dort pas :lol:
lol, non pas encore !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »