Salut tout le monde,

l'autre jour, j esuis allée faire une prise de sang, et au moment ou l'eguille est entrée j'ai eu comme un coup de jus au poigné!!!! :shock:

Je n'ais vraiment rien compris :? je le dis a la personne qui m'as fais la piqûre et me dis : a bon? c'est bizarre...peut etre que comme c'est la premiere foi que l'on te pique le bras droit...(je lui avais dis avant la piqure: tien c'est la premiere fois qu'on me prend le bras droit!)

tout ça c'etais lundi 6 matin.....

Mais voilà qu'aujourd'hui...j'ai un drôle de sensation au poingnet et sa remonte un tipeu jusqu'au moin la moitier de l'avant bras....

avez vous dejà eu , ou resentis une chose dans se genre?
je psycote un peu....là.... :roll:
__
Elle t'aurait pas toucher un nerf la vilaine?
Parce que moi elle m'a piqué un nerf un jour :bad-words:
Enfin elle me l'a dit celle qui a raté son coup.
Et depuis quand j'en ai trop fait et que je suis crevé j'ai des coups de jus dans le bras.
là c'est vraiment tres légé se que je resent....mais je sais que sa vien de cette prise de sang.....
par conte il m'as piqué qu'1 fois, si sa serais un nerf....il aurai du piquer une autre foi, non?
__
iramoor a écrit :là c'est vraiment tres légé se que je resent....mais je sais que sa vien de cette prise de sang.....
par conte il m'as piqué qu'1 fois, si sa serais un nerf....il aurai du piquer une autre foi, non?

j'ai pas vraiment de notion en medecine et tout ca lol mais il est peut etre possible que l'aiguille est touchée (frôlée) le nerf qui devait etre proche de la veine
Pareil que les autres : elle a du piquer le nerf.. :roll:
de toute facon si tu as eu une sensation de coup de jus , c'est qu'elle t'as frolé le nerf! mais si ça dure, par contre va chez le médecin... en 2 semaines j'ai eu une 20ne de piqures et prises de sang, mis à part les veines qui ont pété (gros bleus) je n'ai eu le nerfs touché qu'une fois... il faut dire qu'on ne peut me piquer presque que sur les mains,
mais comme je te dis, si tu ressents encore une gene ou une douleur va chez le medecin...
Salut à toutes! j'ai eu exactement le même problème et on dirait que ça arrive fréquemment. Moi je voulais savoir si ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement du bras et si ça ne craint rien niveau santé. Merci de répondre. Bonne journée!
je fais remonter ce post car lundi je suis allée passer un scanner et quand l'infirmiere m'a piquée pour me poser la perf, elle m'a piqué au poignet mais j'ai senti une décharge electrique entre mes doigts. et depuis dès que je bouge trop les doigts je reprends une petite décharge et c'est pas top...

comme a priori c'est la meme chose qui est arrivée à certaines d'entre vous il y a maintenant quelques temps vous pourrez peut etre me dire au bout de combien de temps c'est passé?? car c'est bien chiant!!
Ce n'est pas sensé demeurer en fait.
Tu le sens une fois sur le coup et c'est tout.
Si ce n'est pas parti d'ici lundi je crois qu'il vaudrait mieux que tu consultes car elle t'a peut être toucher un peu trop fort. D'ailleurs si c'est le cas ne pas hésiter à le signaler là où on te l'a fait pour que ça ne se reproduise plus. Me demande même s'il y a pas un recours à faire.
Zut
Bonsoir à toutes,

j'aurais aimé savoir si ce coup de jus suite à la prise de sang avait fini par partir et si oui en combien de temps.

Merci beaucoup pour la réponse !!!
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »