Coucou a toutes!!
Voila, je suis en essai BB depuis peu de temps, et je me posais quelques queqtions toutes simples, je suis sure que beaucoup d'entres vous auront des réponses à m'apporter!! (Eclairez ma tite lumiere SVP!!
)
A quel moment du cycle arrive theoriquement l'ovulation? (je suis plus tres sure des 14jours avant la date des prochaines règles ou qqch comme ca?
)
Est ce qu'on peut la "ressentir", comme par exemple, une sorte "d'electricité" sexuelle (lol, jsais pas si je m'exprime bien la!!
) Le fait d'etre treeeeeeees excitée par exemple, rien qu'a l'idee que zhom vous touche???
Et 3eme question, liée à la 2eme, y'a t'il des symptomes, ou est ce que, comme chaque chose, ca passe inapercu chez certaines?
Voila, je vous laisse avec mon petit questionnaire. Desolee de mon manque de connaissance!!
Etant deja maman, quelle honte! lol Si vous voulez m'aider, ca peut peut etre vous aider, derniere reds le 24janvier.
P.S: Pour ma fille, Nynna (bientot 1an et demi) j'ai arreté la pilule au mois de Janvier 2005 et suis tombée enceinte en Décembre. J avais arreté ma pilule, et n'avait rien observé de particulier. Pendant un temps, je l'ai reprise, et quand je l'ai de nouveau arretée, la, pertes blanches et folle envie de zhom un certain soir...
Et PAF!!!! Une cigogne qui arrive 9mois après lol
Sur ce, bizouilles à tous et plein de +++ aux essayeuses
Voila, je suis en essai BB depuis peu de temps, et je me posais quelques queqtions toutes simples, je suis sure que beaucoup d'entres vous auront des réponses à m'apporter!! (Eclairez ma tite lumiere SVP!!
Voila, je vous laisse avec mon petit questionnaire. Desolee de mon manque de connaissance!!
P.S: Pour ma fille, Nynna (bientot 1an et demi) j'ai arreté la pilule au mois de Janvier 2005 et suis tombée enceinte en Décembre. J avais arreté ma pilule, et n'avait rien observé de particulier. Pendant un temps, je l'ai reprise, et quand je l'ai de nouveau arretée, la, pertes blanches et folle envie de zhom un certain soir...
Sur ce, bizouilles à tous et plein de +++ aux essayeuses