AU SECOURS!!!!!
J ai 24 ans cela fait 2 mois que j ai arretee la pillule a cause de laquelle j avais de gros probleme ( perte de sang de libido et saute d humeur!!!!) depuis impossible de retrouver ma libido au grand desespoir de mon homme!

Si quelqu un a deja eu ce probleme j attends vos temoignages avec impatience en effet je finis par mal le vivre n ayant jamais eu de probleme de ce cote la!! :( :(
Y a un petit post plus bas sur baisse de libido que faire tu peux y jetter un oeil ça peut peut etre t'aider
Bon courage a toi
lilou
EcnivZeud a écrit :Change de mec?

mais encore ? :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_37116.htm

quelques éléments de réponse ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »