Coucou tout le monde, je vous explique mon soucis, j'ai un chiot (border collie) de 4 mois, il est propre la journée mais la nuit... j'ai toujours a ramasser un ou deux cacas et un ou deux pipi le matin.. Je sais qu'il est encore jeune pour acquérir la propreté la nuit mais je voudrais savoir si il existe un remède naturel afin qu'il n'aille pas uriner au même endroit, toutes les nuits ? (Il urine a côté de l'armoire du salon, l'urine coule en dessous et tous les matins, en rentrant du travail (je travaille de nuit), je peux commencer a bouger l'armoire pour nettoyer...)
On m'a dit d'essayer le vinaigre blanc, ce que j'ai fait mais aucun résultat ... Après je ne sais pas si il fallait le diluer ou pas donc je l'avais diluer dans de l'eau...
Ce matin je l'ai mit pure... on verra le résultat...
Bref, vous avez d'autres solutions ?
Merci d'avance !
On m'a dit d'essayer le vinaigre blanc, ce que j'ai fait mais aucun résultat ... Après je ne sais pas si il fallait le diluer ou pas donc je l'avais diluer dans de l'eau...
Ce matin je l'ai mit pure... on verra le résultat...
Bref, vous avez d'autres solutions ?
Merci d'avance !
• Options vêtements valables 48H
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles
/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...
• Espèces ou chèques
• Pas de paypal
• Echanges possibles
/!\ SVP: Si un vêtement ne vous intéresse plus, il est plus simple de me le dire plutôt que de me laisser attendre... c'est la moindre des politesses ...