J'ai tenté les produits émollients, les crèmes, etc ...

Depuis toujours j'ai le tour des ongles hyper sec donc peaux, etc ...

Je tenterais bien les bains mais avec quoi dedans ?

Quelle crème pour hydrater après serait la mieux ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
et un peu d'huile d'amande douce t'as essayé ?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Coucou,

je te conseille la crème "doigts de fée" de Lush, elle est très bien pour ça!
Chaque heure blesse... la dernière tue.
J'ai déjà testé les huiles oui et toutes les crèmes de pharmacie .

Sauf en bain :idea:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Effectivement la crème Doigt de Fée de Lush est super sinon moi je mets une bonne dose de crème puis j'enfile des gants en latex dans lesquels j'ai mis un peu d'huile (l'olive fonctionne bien). Je laisse 1/4H... Quand l'enlève et une grande partie des produits a été absorbée!
Sauf les gants en latex ... :roll: allergies !

Je regarderai ça, merci
Je rejoins ce qui a déjà été dit :

Huile d'olive + citron dans un bol (on peut le faire chauffer légèrement pour plus d'efficacité !!) On fait tremper, on essuie et puis voilà !

Sinon vi, crème mains tout les soirs ça le ferait.

J'aime bien le baume des tigresses et la crème main de chez Sukin ^^
J'ai jamais testé la Lush doigts de fée mais elle n'a que des bons retours =) !

Des bisous !
*Lunatique*
le secret c'est la régularité, une crème assez épaisse et tu masses le tour des ongles tous les soirs pendant plusieurs minutes. C'est fastidieux mais ça paie, tu peux le faire en regardant la télé ou en lisant.
Je sens que ça va vite me souler :?
Je mets de la crème sur mes mains tous les soirs donc sur les ongles aussi mais en faire plus ...

(non je suis pas guérie de tout hein, faut pas rêver non plus) :lol:
Ce sujet date un peu, mais très récemment j'ai trouvé ce baume a appliquer généreusement tous les soirs :

http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P926016/reviews.htm

Pour moi ça marche (cuticules et peaux ultra abîmées à la base, maintenant en bonne voie de reconstruction)

Je ne sais pas si tu as déjà essayé, en tout cas bon courage!
.
Pour ma part, je mets le soin cuticules roll-on sérum de Bourgeois, ce n'est fait pour ça à la base, mais il a fait des miracles sur le pourtour de mes ongles. J'en mets après chaque manucure, donc deux à trois fois par semaine.
Bonjour,

Le conseil a été donné mais je "complète".
Je fais un bain (15 min généralement) d'huile d'olive tiède (je la fais chauffer au micro onde) et je rajoute qq gouttes d'HE d'ylang ylang, c'est un régénérateur cellulaire. Tu peux même en mettre qq goutte dans ton shampoing aussi, résultat garanti ;)

Tu peux faire ton bain de mimines 2 fois par mois.

Bise
"Qui ne tente rien n'a rien"
"Un sourire appelle à sourire"
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »