Nouvelle vie, nouveau départ.
J'arrive dans l'hérault pour mutation professionnelle (j'habitais Marseille juste avant), et apres quelques désagréments pour avoir "enfin" une connexion internet, dans ce lieu si reculé, j'ai la chance, l'honneur et le privilège de découvrir votre petit forum, qui a l'air très sympathique au demeurant !
En tant que "ronde" je ne résiste pas à l'envie de m'inscrire pour parler de choses et d'autres.
J'espere que nous aurons souvent l'occasion d'échanges, de discussions fructueuses et de franches déconnades.

Sinon je suis graphiste, ma passion : le dessin la peinture, la photo...bcp de choses liées au domaine artistique. Un vrai garçon manqué des qu'il s'agit de mangas, de BD et de jeux de role (et oui en plus de ça j'ai pas grandit) !!!
Damned !!!
:)
Célibataire, sans enfants...et oui ma pauvre dame c'est bien triste à mon age...mais c'est comme ça !

Au plaisir de vous découvrir aussi.
J'embrasse tout le monde.
Bienvenue :lol:
Vivre seule n'est pas une tarre et tu n'es pas si vieille que cela.
Laissez un message après le bip
Coucou bienvenue ;)

J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum..
Tu me ressemble beaucoup.. j'suis aussi fan de mangas..
J'aime l'infographie..le graphisme...
Enfin je vais pas entrer dans les détails :lol:

Bise
Bienvenue a toi!
Bienvenue à toi ! :D Et j'espère que tu nous montreras des photos de tes créations !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bonjour Aslana Titelune et bienvenue parmi nous.
oui bienvenue et au plaisir de te lire sur cette communaute ou il fait bon passer un moment
La vie est une fête
Je veux bien vous mettre des photo...mais je sais plus comment on fait?? :))) lol
Aslana Titelune a écrit :Je veux bien vous mettre des photo...mais je sais plus comment on fait

Regardes la partie en haut à droite de cette page. Tu y trouveras un lien "Photos" où tu pourras poster en choisissant le bon forum :D
Laissez un message après le bip
Ah oui visiblement il y a une section photo, mais plus aucuns membres n'est accepté sur les deux premieres sections :
les photo perso et les photo d'art...dommage alors !
Mais c'est peut etre un bgg?
Bienvenue à toi! :D
Ca y est j'ai pu mettre des photos et des dessins mais faudra attendre l'accord des modos pour les voir !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »