J'ai l'impression d'entendre de moins en moins de gens, autour de moi, dire qu'ils vont au ciné. :-k
Perso, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en Août 2001 pour voir la planète des singes (si j'avais su...
) Par manque de temps et surtout parce que ça n'est pas "pratique" pour nous d'aller voir les films en salle, zom et moi attendons sagement la sortie en DVD pour pouvoir profiter à fond des films qui nous intéressent, bien installés dans notre nid douillet.
Alors, et vous? Est-ce que vous fréquentez régulièrement les salles obscures? Comment vous organisez-vous pour profiter à fond du septième art? Qu'est-ce que ça représente pour vous?
Perso, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en Août 2001 pour voir la planète des singes (si j'avais su...
Alors, et vous? Est-ce que vous fréquentez régulièrement les salles obscures? Comment vous organisez-vous pour profiter à fond du septième art? Qu'est-ce que ça représente pour vous?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi