J'ai l'impression d'entendre de moins en moins de gens, autour de moi, dire qu'ils vont au ciné. :-k

Perso, la dernière fois que j'y suis allée, c'était en Août 2001 pour voir la planète des singes (si j'avais su... :roll: ) Par manque de temps et surtout parce que ça n'est pas "pratique" pour nous d'aller voir les films en salle, zom et moi attendons sagement la sortie en DVD pour pouvoir profiter à fond des films qui nous intéressent, bien installés dans notre nid douillet. :P

Alors, et vous? Est-ce que vous fréquentez régulièrement les salles obscures? Comment vous organisez-vous pour profiter à fond du septième art? Qu'est-ce que ça représente pour vous? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Oui nous y allons souvent avec mon mari, nous avons une carte illimité que l'on paye 18 € par mois, on ne l'a rentabilise pas assez.
PArfois on peut y aller 10 fois dans le mois, des fois pas du tout, c'est variable tout comme les sorties au ciné.
Mais nous avons de la chance d habiter à 5 min du cinéma

Sinon sans cette carte, je pense que je n'irais jamais, payer 18 € à 2 pour aller voir 1 film non merci c'est trop cher
Je vais de moins en moins - faut vraiement que ca soit un film qui m'interesse et je ne veux pas attendre la sortie en DVD.

Ca coute cher et les horaires de mon mari sont decale par rapport à les miennes. Donc pas vraiement pratique.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'y vais des que je peux et pas assez souvent à mon gout, ma femme n'aime pas trop donc souvent seul où avec le beauf. Chez nous c'est pas encore trop cher 4€, mais je reconnais que 9€ c'est abusé. par contre j'aime la salle de mon bled, pas de pop corn et le lundi pas de gamin. J'ai voulu allez une fois à la ville pour une avant premiere que je ne voulais pas raté, j'ai cru devenir fou, ça mange, ça circule, ça parle, je me demande ce que vont foutrent ces idiots dans un ciné...
J'y vais en moyenne 2 fois par mois depuis 5 ans et demi, c'est-à-dire depuis que je suis partie de chez mes parents et que je n'ai plus la téloche, sauf pour les dvd.
Maintenant que j'habite à 500 mètres d'un kinepolis, c'est encore plus tentant.
Je loue beaucoup de dvd aussi, surtout quand les finances ne me permettent pas plus. Dans le vidéo-club à côté de chez moi, ils louent des dvd importés des Etats-unis ou du Canada jsais plus, anglais sous-titrés français (de toute façon je ne regarde les films qu'en VO sous-titrée) et j'ai halluciné: il y a déjà walk the line, film que j'ai vu il y a un mois mais qui est encore à l'affiche, saw 2, the constant gardener...un filon à exploiter aussi!!
Diplômée ahaha!!!
lachimere a écrit : pas de pop corn et le lundi pas de gamin.

le rêve ... :lol:
Princesse-Sarah a écrit :
lachimere a écrit : pas de pop corn et le lundi pas de gamin.

le rêve ... :lol:

tu m'etonnes :D
J'adore aller au ciné!!! Le seul hic, c'est le prix des places...C'est devenue un luxe. Les programmations sont aussi assez irrégulières (comme en ce moment).
Le denier film que j'ai vu c'est Brokeback Mountain (trés émouvant :cry: )
Mais en ce moment j'ai plutôt envie de voir des choses drôles et légères et on peut pas dire qu'il y a bcp de choses ds ce genre là.
J'essaie de me motiver pour y aller au minimum une fois par mois, mais c'est vrai que cela varie beaucoup en fonction de ce qui sort... Je ne suis pas trop embêtée par le prix étant donné que je vais dans des petits cinémas genre Utopia etc. qui regorgent de petites merveilles en provenance d'Asie ou d'Amérique du sud, en VO, et dont personne ne parle parce-que Brad Pitt n'est pas au casting... :roll:
C'est que sans la télé et la radio, j'ai déjà tendance à être un peu "out", alors si en plus je ne vais pas au cinoche... ;)
Ca depend des périodes..
Là ca fait quelques temps... en meme temps voir "Les Bronzés 3" au ciné et engraisser le compte en banque de Clavier ca me donnerait l'impression de contribuer financièrement à la campagne "Sarko president 2007" 8) ("allez mon papa, t'es le meilleur")

Le dernier film que j'ai vu c'est le monde de Narnia. Mouais. Yavait pas de quoi casser 3 pattes à un castor (en armure qui plus est).
Le dernier film que j'ai vu c'est le monde de Narnia

Arf la honte, c'était trop naze!
Bon, ok, je :arrow:
lostintranslation a écrit :Arf la honte, c'était trop naze!
Bon, ok, je :arrow:

M'en fous c'est pas moi qui l'ai choisi 8)
Pffff, facile...
T'accompagnais ton petit cousin, c'est ça?
lostintranslation a écrit :Pffff, facile...
T'accompagnais ton petit cousin, c'est ça?

non moi..... :snipersmile: :bad-words:
Oups :D :D
Répondre

Revenir à « Cinéma »