sunnyrhum133 a écrit :AmL a écrit :perso j'aime pas du tout, ca me fait beaucoup moins rire voir pas du tout, toute facon ca s'arrete deja, lundi prochain france2 passe une nouvelle série...[/qest ce que ca s'arrete parce que ca ne marche pas ou tout simplement parce que F2 n'a plus d'épisode en stocK?
ben c'est simple, une saison c'est 24 épisodes, à raison d'une diffusion 2 épisodes par jour, c'est vite passé, 2 semaines en gros quoi

et là ça va se terminer à la fin de la saison 1
la deuxième saison s'est arrêtée quelques semaines jusqu'à l'épisode 13 aux USA, car la série n'arrive pas à trouver de case horaire qui lui corresponde... les diffusions ont repris depuis le 7 mars dans une autre case horaire, ils vont donc probablement terminer la saison 2 comme prévu

le retard pris aux USA explique que France 2 préfère attendre de l'avoir en entier pour diffuser la deuxième saison
pour ce qui est d'aimer cette série, moi j'adore

, je ne boude pas mon plaisir parce que c'est pas comme Friends... évidemment que ce n'est pas Friends

et si on regarde sans comparer à son illustre ainée, cette série est plutot sympa et très marrante

moi je suis dingue de l'agent de Joey qui est complètement déjantée
et puis bon, comme toujours là vous voyez la série en VF

(et oui, doublée, comme Friends avant) et franchement la VO avec sous titres ce n'est pas comparable et on a pas du tout la même impression sur la série !!! (on avait déjà parlé de ça ici dans un post sur le doublage des films et séries d'ailleurs)... la VF fait perdre beaucoup de qualité et de spontanéité aux dialogues, sans parler des rires rajoutés pendant le doublage français

alors que la VO bénéficie des vrais rires et réactions du public US
sinon, au fait, le 17 mai, la 1ere saison sort en DVD