Vous êtes en essai de bébé et donc ne savez pas exactement à quel moment vous allez tomber enceinte.

Y-a-t-il des choses que vous ne faites pas au cas où comme prise de certains médicaments, consommation d'alcool, sport intensif etc? Ou alors continuez-vous à vivre votre vie comme avant? :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi perso,

Quand je me suis mis avec zom, je fumais 2 paquets de cigarettes par jour!!!! :shock:

Suite a plusieurs discutions (et un petit passage à l'hôpital), je me suis arrête de fumée. Cela va faire 5 ans que je n'ai + touche à une clope!

Mais là mon problème c'est alcool :drinking: .... Je ne bois pas tous les soirs, mais de temps en temps, mais c'est de l'alcool fort, et je n'arrive pas à freiner (ou j'ai beaucoup de mal). Et a cause de sa, je me sens pas bien du tout... :cry:

Il faut que je trouve une solution, car pour moi je commence très mal mes essais et j'ai très peur de tomber enceinte et de faire courir un très gros risque à mon bébé.

Désoler pour avoir raconte ma vie, mais j'en est besoin....
:cry: :oops:
Bah j'évite à peu près tout ce qui est déconseillé à partir du moment où j'ai passé mon ovulation.
En général c'est l'alcool et certains médicaments forts.
En ce moment je prend de l'acide folique sur ordonnance de ma gygy.

Sinon, j'évite les viande crues et je ne vais plus boire d'alcool.
C'est tout.
Je fume et je me suis décidé à arreter j'étais pas une grosse fumeuse (8 clopes maxi par jours) mais je diminue graduellement ma consommation (1 clope maxi 3 par jours) et j'ai convaincu mon homme de faire de même.
Sinon je bois rarement d'alcool je mange équilibré enfin plus qu'avant pis on laisse faire le temps pour le reste ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Je change rien, nada.
Bon faut avouer que de toute manière j'aime pas trop l'alcool, je fume pas et je suis rarement malade ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »